Aller au contenu

[Refusé - lis mon message] [Candidature De Baptiste25 !]

Baptiste25
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir !

Je vous écrie sur ce parchemin , Envoyer par un messager , Pour vous demandez de devenir nouveau citoyen de votre belle est illuminer ville !

Un jour , Alors que je part pour la jolie ville de Paris , J'ai croiser sur m'a route votre ville ! Je n'avez aucune raison de m'y arrêter c'est alors que mon estomac me fait des ciels .... J'ouvre ma sacoche dans l'espérance de trouver un petit bout de pain . Ma sacoche été comme mes habille , Trouez a cause des nombreux voyages ! Je n'étais que a la porte de votre ville que je sent déjà l'odeur du pain cuit au four avec patience est amour . Les gens me regarder d'un air étrange ! J'étais un étranger ce qui ce comprend ! Soudain je commence a tomber un peu de fatigue ! Une personne aimable n'emmena cher lui pour me donner de la nourriture et des habit propre ... Le lendemain je me reiveillat dans un lit . Je me léve , m'habille et sort dehors . Cettez le jour du marché ! La foule s'enpressat d'aller chercher les fruit les moin chère ! Des voleurs prenez des objet sans trop de valeur . Malheureusement je devait continuer mon périple je partie en direction du phare ou un gentil pécheur me donna sa barque , Une carte , Des poisson et une canne a pèche ... Une fois arriver dans la ville de Paris , Personne n'eter aimable avec personne ! Tous le temps a faire la tête ! Bref une ville a faire peur ! Je me souviens de ce jour dans votre ville ! J'ai chercher a la retrouver pendant des lunes ! Et enfin ! je les retrouver ! Ce paradis sur terre ! J'ai abandonnée : métier , ville , famille , argent , maison ..... Pour espérer faire ma place dans votre charmante ville ! J'espère que ce message vous arriveras et si possible dans les plus bref délais

Amicalement , baptiste25

C'est fait pour , je préfère faire du role play dans ma présentation que de faire la présentation habituel ! C'est vrai quoi ! Si tu joue a un jeux vidéos , Tu demande pas le nom a quelqu'un sont job et tous ! L'important ses qu'il joue sérieux et soit sympa !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...