Hasuke Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour , Étant habitant du Royaume d'horcade nous avons construit à mon initiative un colisée que voici : Mais pourquoi avons nous construit ce colisée? Le but est au départ d'accueillir le jeu suivant : le Laser Tag Mais qu'est ce qu'un laser tag? C'est sur le principe d'un laser game mais avec des arc . Mais pourquoi un laser Tag?[/b][/u] Bien entendu , je n'ai pas inventé ce jeu la mais il me plait assez et je voudrais vous le faire partager . On pourrait si le projet est accepté organiser des championnats Minefieldiens ( avec des participants de chaque monde représentant une ville !) , ces tournois auront pour but de divertir et de promouvoir la CDM et vont pouvoir créer des échanges entre les joueurs ! Une vidéo vaut mieux que des belles paroles : .Le déroulement "type" d'un match : Deux équipes s'opposent , chaque équipe étant constitué de 5 joueurs (et 3 remplacent obligatoire). Chaque équipe doit toucher le bouton sur le carré de la couleur adverse puis doit aller dans la base adverse appuyer sur un autre bouton pour activer la musique/lumière gagnante !Lorsqu'une équipe a appuyer sur le bouton (en l’occurrence le premier) , la deuxième ne pourra pas appuyer sur l'autre (la porte ne s'ouvrant pas . Le terrain sera mis à jour : En effet , la première "map" sera simple , la deuxième pourra être un labyrinthe et ainsi de suite .. J'énonce ici les règles de l’arène : Chaque équipe aura un skin en fonction de la couleur choisi ! Sont autorisé seulement les arc ! Les armures ne sont autorisés que si cela est précisé ! Tu ne voleras point les arcs de tes ennemies ! Tu ne griefferas que si c'est autorisé ! Le non respect de ces règles entraine une exclusion de l'arène et une disqualification de l'équipe ! Rp : "Il y a fort longtemps dans une contrée très lointaine , un jeune paysan nommé Hasuke150 partit de sa ferme car il n'en pouvait plus de sa condition misérable qui était accepté par ses parents . Il partit donc à la découverte du monde , explora des régions peu foulés par les hommes et un jour au fil de ses aventures tomba sur une ruine . Hasuke avait la faculté de voir le passé en touchant certains objets et lorsqu'il toucha la ruine , il se transporta dans le passé. Ce qu'il découvrit l'étonna ! En effet , ces ruines n'étaient que les ruines d'un ancien stade jadis magnifique . La foule était présente pour jouez un jeu inconnu pour lui . Mais au fur et à mesure des jours , il comprit ce jeu et apprit tant de chose ! Mais dès qu'il eu compris le principe , il fut de nouveau à Navis . Il décida alors que dans un avenir proche il pourra mettre à terme ce projet et faire renaitre de ces cendres le stade ! Le stade fut construit en plusieurs années et maintenant il attend l'approbation des saints gouverneur !" Voilà le projet , j'espère qu'il vous plaira , Cordialement , Hasuke150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Pour l'avoir vue de mes yeux je peut te dire que c'est un très beau projet, j'attent d'y jouer Encore merci pour ta contribution pour la CDM. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Merci mon Jokercraft , des retours d'autres joueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonsoir, Oui ... si vous ajoutez un toit, car moche depuis le ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Je propose un toit en verre, avec de la glowstone. Saveurs I, 1er roi de la Confédération Des Métiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Pas de probleme ce sera fait , je contacte qui pour l'activation du pvp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonsoir, Neymir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour , Le toit est en cours de finition il ne sera pas en verre car cela dénaturer le bâtiment , nous attendons toujours la visite de neymir donc le pvp n'est pas encore activé dans la zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lock_s Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour, je peux donner 50 PA. RDV ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés