B-LaYeR-97 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour,a tous les minefildiens j'ai pensé que créer une expo de skin serait amusant, donc j'ouvre le bal et vous dévoile mes skins, mon skin minefield le dj sketch mon skin pirate que j'utilise a Torcuba mon skin solo un skin de chevalier je vous invite a montrer des Aperçus de vos skins favoris histoire de montrer votre talent. Enjoy ! PyjamaX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaud84820 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 salu j'ai besoin d'un skin pour jouer en multi car j'en ai mare des mexicain merci la seule regle est que je suis un homme pou rle reste tu a carte blanche surrprend moi merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-LaYeR-97 Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ok d'ac il devrait être prêt vers 00h00 (je me couche tard demain, je commence a 10h ^^ )pas de Mexicain ? ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés