Hasuke Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour , Tout d'abord je ne vais pas vous reparlez de moi mais je vais vous parlez de mes motivations pour le rang de Voyageur (et surtout plus tard Commerçant ) . Je suis aujourd'hui membre de la "Confédération des métiers" pour qui j'ai construit un stade (voir rp). Petit rappel : Je suis arrivé ici il y a de cela plus d'un mois . Mais quels sont mes motivations ? Je souhaite tous d'abord pouvoir apporter encore plus au serveur (de mon mieux) que ce soit en constructions ou en aide et projet ! Et surtout par la suite apporter encore plus en étant commerçant ! Voici maintenant le rp : Carnet de bord 253 Hasukeyns de l'année Minefield 1200, Moi Hasuke , fier soldat d'un ancienne armée de jadis , invaincu jusqu'à la Grande Déroute écrit ici ma nouvelle histoire , mon présent. Je suis arrivé il y a peu dans le comté de New Stendel , ville bien que magnifique et déroutante ne me convint point du tout dès le début, je décida donc avant tout d'explorer la contrée . Mon périple à travers ces lieux surpeuplé ne m'attira guère mais malgré cela un gentilhomme m'avait déclarer que je trouverais énormément de minerais plus au Sud , là ou le grand Dieu Cuboideur avait laissé place au grief ! J'allai donc dans une mine dites public initié sans doute par des nains ; car le lieu était rempli de long et long couloir ...J'installai au fond de la mine un maigre bivouac . 254 Hasukeyns de l'année Minefield 1200, Après des heures et des heures de minages je réussi enfin à trouver du charbon , certes maigre ressource mais vraiment utile . J'en ramassa de quoi me faire plus de 400 torches et je parti en quête du précieux fer . De longues plus tard , je tomba sur un filon que j’achevai et je me fis un four . De ce four je sorti des lingot de fer que je fondit dans la fournaise de ma forge pour me faire une pelle , une pioche et une hache. Épuisé par tant de travail , je m'endormis assuré de ne pas voir de monstres .. 1 Sukeyns de l'année Minefield 1200, Mes torches s’amenuisent , je vois de plus en plus mal , mais mes yeux s'habituent peu à peu à la faiblesse de la lumière. J'ai trouvé de nouveaux métaux mais la plupart sont inutiles , je cherche le précieux et pratique diamant.. 3 Sukeyns de l'année Minefield 1200, Fer , Or ,lapis ,charbon ... mais aucun diamant .. Et ceux depuis trois jours . 10 Sukeyns de l'année Minefield 1200, Je me suis découragé peu à peu mais .. aujourd'hui j'ai enfin réussi à trouver ce que je cherchais , ENFIN , voici un filon de dix diamant toute ma richesse pour le moment! 125 Sukeyns de l'année Minefield 1200, J'ai continuer à miner pendant plusieurs jours , en cherchant le plus de diamant possible mais je n'en ai pas trouvé depuis plus de 50 jours...Mais malgré cela je me suis fais de grands stacks de minerais qui me seront utiles.. Après un jour de monté , je suis enfin revenu à mon point de départ mais ce n'est pas grave j'ai enfin trouvé un but , m’installai dans une nouvelle province inondée découverte par un explorateur Christouffe Colombe : Navis. 250 Sukeyns de l'année Minfield 1200, Mon expédition vers Navis fut cher à payer et plus longue à préparer que prévu , nous avons découvert une porte "spatial" tout près de la capital. Nous partîmes en ce jour et nous fumes transporter à Navis . Nous arrivèrent dans une immense bibliothèque de construction visiblement Ancienne (tel que la ville d'Atlantis). Je dis adieu à mes compagnons de voyage et je décida de m'installer près de cette bibliothèque à un jour de marche . 5 Ukeyns de l'année Minefield 1200, Cela fait plusieurs jours que j'ai quitté mes compagnons préférant évoluer seul dans ce nouveau monde. Je me suis donc fais un bivouac sous marin en installant ma ferme. Les plantations commencent à pousser , je pense que je pourrais d'ici quelques jours remonter à la surface et revoir le jour ! 10 Ukeyns de l'année Minefield 1200, Mon exploitation commence à subvenir entièrement à mes besoins , j'ai donc décidé de remonter . En ce beau jour , je suis tombé sur un nouveau hameau dont le maire ce nomme Om24. Après un rude échange de bois , il m'a proposé un terrain que j'ai accepté ! Je suis maintenant membre d'un hameau ! 35 Ukeyns de l'année Minefield 1200, Des jours et des jours on passé depuis que j'ai obtenu ma parcelle ! Ma maison est enfin fini , elle n'est pas magnifique car je n'ai pas un espace superbe mais j'ai installé le siege social de ma toute nouvelle entreprise : La Hasukey Corporation ! 50 Keyns de l'année Minefield 1200, Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit ici mais c'est que j'ai eu un travail énorme . Il s'en ai passé des choses depuis que je suis parti du hameau de Om24. Je me suis installé dans la Cdm qui a pour maire Saveurs ! Très vite j'ai construis ma maison : Mais peu à peu un projet à germer dans ma tête et j'ai décidé de construire un immense Stade , qui est la raison de mon retard d'écriture dans ce journal ! Voici un maigre dessin : A SUIVRE . Cordialement , En espérant avoir plu , Hasuke150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Joueur très sympathique et très agréable. S'implique beaucoup dans c'est projets ! Je plussoie ce joueur, il ferai un excellent voyageur ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrpookipooki Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Je plussoie "J'adore ce mec" Nan serieux, joueur super sympa ! : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 +1 Bon constructeur, poli et sympa. Il le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 moi aussi je plussoie aussi sa candidature(bien que je ne sois que paysan),il s'agit là d'un jour vraiment très sympa et toujours prêt a aider. Je suis sur qu'il fera un bon voyageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée ! Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain. À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi ! Origine_chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés