gabibo111 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour je voudrais savoir pourquoi minefield ne marche plus merci pour vos réponse si vous en avez une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Avec la dernière maj, il y a une map temporaire car il faut qu'on rétablisse les plugins et mods qui permettent à notre map principale de fonctionner correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabibo111 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ok, mais j'essaie de me connecter et ca me dit failed to connect to the server connection refused:connect et je ne comprend pas merci pour une nouvel reponse aussi rapide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouchka Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Serveur en pose là, retente dans quelque minute je pense =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabibo111 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabibo111 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Le I.P c bien minefield.fr non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlak Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Euh non pas dans l'état actuel des choses, lis le guide robinson sur l'accueil du site. Mais là je crois que le serveur est inaccessible (les admin sont sûrement entrain de faire des modifs). Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Le serveur marche avec la nouvelle adresse. Et pour le moment il est de retour sans aucun problème. On à même certains plugins contre le grief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlak Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Super ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés