Teufeu Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bah voila vous m'avez peut être croisé sur le serveur ces 2 derniers jours, Ce qui m'étonnerais vu que je suis resté caché dans mon coin. Une demande de citoyenneté ? Peut être pas car je n'habite pas en ville je réside dans un domaine qui se situe vers le sud du spawn là où il y a une petite plage avec au centre un mini oasis. J'ai investis toute l'ile. (le panneau n'est pas encore visible ) (Un chemin de fer coupe par chez moi.) hier j'ai créé une grande route reliant mon domaine à Stendel de ce fait je viens sur le forum me présenter. Teufeu, 16 ans, Passionné de Culture Geek (voir blog) Pi c'est tout. Pour le moment, j'ai pas les moyens de payer ma cotisation et puis être citoyen alors qu'on vie dans un patelin paumé à 1 ou 2 kilomètre de Stendel c'est un peu con xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teufeu Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Vendredi j'aurais le pognon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut à toi Teufeu, si ta demande est toujours d'actualité, il va falloir en refaire une plus sérieuse. Refusé en l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés