Hahuha Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Mais t'as les points en Consti et en Force qui vont avec ? (et en Pilosité aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Malheureusement je pense qu'il a plus la force d'un halfelin, et l'endurance d'un elfe, que celle d'un vrai nain... M'enfin, il est jeune lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahuha Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 On est jeune aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 20 ans, tu commences à prendre de l'âge tu sais... L'ambiance collège/lycée c'est fini, faut passer aux choses sérieuses... On est pas vierge imberbe et à 0g d'alcool toute notre vie xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 On est pas vierge imberbe et à 0g d'alcool toute notre vie xD Je sais remarquer la valeur d'un homme à ses dires, et je dois dire que tu gagne un point dans mon estime ! =) Maintenant, t'as un point ! Et t'as même gagné le droit de t'abonner à ma chaîne Youtube ! =° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [Troll] Moi il est déjà abonné... [/Troll] Sinon ça fait genre 20 messages qu'on a plus eu de photos... Si tout les topic devienne des nids à flood on va pas s'en sortir... Oui je me répète mais juste parce que apparement ça rentre dans la tête de personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTortueDu78 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Haha Metal je te bats de 10cm :ppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Pour en revenir au sujet : Comment ça fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Et de 3 photos bidons d'Eyce, battera-t-il son record? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Tu me mets au défi ! Je relève ce défi : Ma vraie photo étant déjà postée, je mets des zoulis fakes, à vous de poster de vraies photos svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 eyce ne ment pas voici ta VRAIE photo et tes pensées http://clairelavergne.com/blog/wp-conte ... kinder.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Aaaaah, noooooon, mes yeuuuuux ! ça brûûûûûûûle ! Pourquoi tu dis que c'est ma tof? ^^" Tous les fakes que j'ai mis ressembles plus ou moins à moi IRL (sauf bob l'éponge et le troll je vous rassure ^^"), alors que là pas du tout ^^" En plus dans l'URL de l'image c'est marqué kinder, mon Dieu ! Si ça se trouve c'est le p'pa de Kinder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Pour moi c'est ta vraie tof car caressemble a perver qui mate des kinders pour ce nainfer et donc si ca se trouve tu a déjà nainfer kinder ds son plus simple appareil (vision d'horreur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Gros dégoûtant ! =/ Bon, on arrête le massacre, si vous n'avez pas de commentaire à faire sur une vraie photo, ni de photo à poster, ne postez pas, sinon je serais obligé de lock. Là ça tourne vraiment au flood, et de base le topic n'est pas là pour ça. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 HAHAHAHAHA ON ME VOIT ON ME VOIT !!!! HAHAHA ET TOUT LE LONG je jongle regardez je jongle !!!! xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Tu sers à rien Thor ^^" Je rappelle une fois de plus que si vous n'avez pas de tof à mettre, ne postez pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 On peux aussi commenter les photos des autres non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Oui, bien entendu, ou poster un ou deux fakes, mais là ce topic part trop en flood et c'est pas le but. La dernière vraie photo a été postée il y a trois pages environ. C'pas un trombi, c'est des pages de comm sur deux photos =/ Donc on repart dur des photos, sinon je lock, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bientôt sur votre écran ma photo si j arrive a bien héberger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Va sur Hosting pics c'est super simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Et voila la tronche de votre nain drogué irl http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 85279n.jpg voila enfin que tout les nains font pareiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Et bien vous l'attendiez (ou pas) et bien la voila: ma tronche !!! Ben voili voilou c'est fait, à vous de juger Gleuraijdkjjozo... Lemacanul, nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 A la demande générale : voilà ma tronche : http://1.bp.blogspot.com/_hhGqsJRrVVA/TUaa7KOcPiI/AAAAAAAABoo/xWdLnS0hsvU/s1600/jordancarverflabberbwbo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 T'es bonne tragicz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 je sais merci comme c'est assez lourd a porter j'ai la tete qui penche donc aprés tu peut ecarter les ja**** ca tombera tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés