Thorvald0598 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bon je met ma tronche aussi sur le trombie de galïanor. petite dédicace à Eyce et tous les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Oh mon dieu!!! UN BARBECUUEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyoda35 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 @_@ Un BARBECUUUUUUUUUUUE ! PS : Regardez les vidéos de Wolph, y'aura de la dédicasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 E viva el Barbecu ! =) Bref, j'irais voir ça Djyoda <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Eyce tu pourais mettre ta VRAIE tête car je doute franchement que ce si bon trolleur resemble a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Heh, ma vraie tof est dans le trombi serveur ^^ Ici c'tait Bon Scott, feu ancien chanteur du grand groupe AC/DC !! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 eyce je sais très bien que c'était pas ta figure je ne suis pas un nainculte mais je voulais que tu mettes ta VRAIE photo car celle du trombi elle n'est pas assez troll donc c'est pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Tu préfère quelque chose comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 C'est déjà tout de suite plus ressemblant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Tefaifoute ! =) Et mets ta tof toi Lethar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Sa tête est déjà dans le trombi du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Euh... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je parlais de Eyce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahuha Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Enfer et Damnation ! On M'OBLIGE à mettre une photo de moi ! Alors je préviens de suite ceux qui croyaient que j'étais un vrai nain barbu petit et tout, c'est FAUX ! éwai, j'suis grand... M'enfin voyez. Et comme je déteste poser, voici une photo en pleine action. Photo de face moi ? No-ouaïe, Faudra me supplier ! EDIT: Je ne fais pas de corde à sauter tout les jours, c'était pour montrer à deux petites filles que je savais en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Waoh Un nain qui fait de la corde à sauter! Alors ça, j'avais encore jamais vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahuha Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je pense que le terme nain est un peu exagéré... 1m90 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bon d'accord... Heureusement que IRL on est pas tous des vrais nains xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahuha Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 C'est vrai c'est vrai... Il manque Tragicz au fait, on l'a pas vu en photo ! (C'est pas comme si je le voyais tout les jours mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je te bats : 1m97 !!! Le nain le plus grand de l'histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 T'in tous trop grand la merde je me sens tout petit... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Demain je poste ma photo, promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahuha Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 C'est de la génétique, les nains essaient de grandir un maximum vers le ciel. Vu qu'ils habitent dans une mine, le ciel est bas, alors les nains comme nous qui avons grandis à l'air libre... On s'est arrêté à un moment sinon voilà quoi. (...Je trouve ça moyennement drôle...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Mais tellement vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalHead545 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Et moi je suis un vrai nain mouahahaha. Je fais 1m51! Epic win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 t'es sérieux métal ??? xDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés