chabalack Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour a tous Je m'appelle Yolan dans la vrai vie et Chabalack dans MineCraft J'ai 14 ans j'habite en France en haute-savoie Je suis en classe de 4° Bref passons au jeu Je joue environ 2h par jour en semaine et 4 heure le week end RP: Mon personnage a l'age de 20 ans , un grand aventurier a la recherche de grande aventure , construction et emotion . Bref il parcourt le monde de MineCraft d'un bout a l'autre en recherchant un endroit plein d'aventure avec une bonne ambiance Il pense avoir vu la celebre cité de Torcuba mais il n'en ai pas sur .... Voila i vous voulez plus de renseignement n'hesitez pas a me demander J'espere une reponse favorable de votre part Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Candidature Refusée Je te conseille de bien prendre le temps de réfléchir à ta décision pour intégrer notre chère Torcuba. Ton rp est trop court fais un effort et de plus il faut être paysan pour passer flibustier. Cordialement Kureha_zero Grande Conseillère de Torcuba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés