Smilou5336 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour, je m'appelle Louise, j'ai 14 ans et je viens de la région de Namur ( Belgique ) Mon pseudo : smilou5336 Je joue à Minecraft depuis 7 mois, et je fais déjà partie d'un serveur. Sur celui-ci, j'ai la réputation de faire de jolies choses et d'avoir régulièrement des idées de projet. Je suis assez active ( sur minecraft ) c'est pour cela ( et d'autres raison ) que j'adore votre serveur et c'est aussi pour sa que je voudrais le rejoindre, Car il m'a vraiment plus. Quand je me balladais, je découvrais de magnifique choses sur votre serveur Minefield ( évidemment ) Maintenant place au RP : Je suis Smilou, fille de teinturière et de forgeron. Dans la vie, je n'ai qu'une passion dans la vie ; le dessin Le soir, avant de dormir, je dessinais des croquis pour montrer aux gens,Bien mon talent et mon savoir faire. Bien souvent, on me traitait comme une moins que rien. C'est pour cela, qu'un jour j'ai décidé de montrer au monde entier mon talent artistique. Ce fut le plus beau jour de ma vie ! Entre les applaudissements et les félicitation , tout était magnifique. Mais un jour cela tourna au cauchemar, Une personne qui s'appelait Marc et qui avait mauvaise réputation, à complètement détruit ma carrière d'artiste : Il a profité de mes chefs d'oeuvres pour les modifiers et les vendrent sous un autre nom de dessinateur. C'est depuis ce jour là que j'ai arrêté cette carrière et de refaire tout comme avant, en 1er , refaire des croquis dans ma chambre. Merci d'avoir lu cette demande d'inscriptions, et peut-être, à bientot ! Smilou5336 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés