Mmoulee64 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bon tout est dans le titre, pour l'instant je vais le tester et voir la place qu'il faut en solo. Je mettrai au fur et à mesure des screens. En solo, pour avoir les blocs illimités et une place illimités. Voici le plan original : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... e_1746.jpg Je me baserai sur ça aussi pour l'intérieur et les jardins: http://www.googleartproject.com/museums/versailles Après, j'ai les études en même temps, le BAC approchant. Donc avant que ce projet soit peut-être sur minefield. Il se passera du temps mais je vous informe dès maintenant. J'essayerai de mettre un screen samedi ou dimanche avec quelques infos de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Sur le prince oui pourquoi pas mais alors il faudrait vraiment un rp, quelque chose de palpable pour qu'on ai envie de te suivre et de pas se lancer tête baissé dans un projet irréalisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmoulee64 Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Moi je voyais ça comme quelque chose a visiter, un musée. Mais je peut arriver a en faire un. Ou en faire une map aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Oui mais encore une fois, c'est un serveur RP et n'importe quoi ne peut pas y être construit, donc montre nous des screen raconte à ce palais une histoire qui s'inscrit un minimum dans le concept du serveur et fais nous rêver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je pense que sur Minefield, et minecraft en général, l’intérêt est plutôt d'innover, de créer des choses nouvelles, de faire jouer son imagination. Personnellement, je ne serai pas très chaud pour des reproductions de monuments sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmoulee64 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ok, donc je le ferais en solo, en ferais des vidéos. Et puis, j'essayerai de réfléchir à une nouvelle construction EDIT: Le sujet est donc clos, il peut être fermé (ou un truc du genre si c'est possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 En fait je pense que si tu le fais à l’échelle ça va prendre une taille ahurissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonsoir, Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés