Aquana32 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je me permets de mettre quelques photos de mes dessins et travaux scolaire d'il y a deux ans et moins. Ps: Si le post ne "convient" pas. On peut le supprimer. P1 : Lou~ Ne t'inquiète pas, je retravaillerai dessus. Quand la flemme ne me touchera plus x.x P2 : Mauvaise qualité, désolée. D'autres à venir~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Très jolies créations Aquana ! Des posts comme ça plaisent bien au graphiste que je suis ! RA7, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Waw. "La p'tite fille à la mouche" est très réussie. J'espère d'ailleurs que c'est un papillon. Et le tournesoleil multicolore ! c'est joyeux, et me fait penser au jeu flower. Bravo Aquix. PS: c'est laquelle ta plus récente création ? Celle pour Louvi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je ne suis pas fana de toutes tes créations, tes styles sont différents et ce qui touche aux mangas ne m'émeut pas plus que ça, par contre il y a plusieurs dessins/peintures que j'aime beaucoup ! Bisous l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Neitag: Au niveau de la peinture, effectivement, le plus récents est celui pour Lou~ . En ce qui sagit des dessins, j'en ai encore fait un tout petit cette semaine pour une camarade d'apprentisage. J'en fais très souvent même si à la base je pars sur une idée qui pour moi devrais juste me faire "gribouiller" 5 minutes. Mais une fois que je trouve les bases plutôt bonne, j'ai tendence à continuer et chercher à améliorer. Lou~: Il est vrai que les mangas n'ont pas beaucoup d'émotions. C'est avant tout "joli" je trouve. Si je voulais faire passer des idées ou des sentiments, je pense que j'aurais plus de contact avec la nature et les objets. Je t'ajouterai un dessin la prochaine fois sur cette idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca faisait longtemps mais voici mes derniers fait en cours. Désolée pour le floue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 J'aime beaucoup le deuxième Aqua, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 J'adore les deux premiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Tous très jolis. Je dois dire que le deuxième m'a bluffé. Franchement bravo Aquana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Le premier est inspiré de ma skin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Celui d'aujourd'hui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Encore du nouveau: Pour Gaugau! La belle cravate de bois! Petit dessin de mon temples du temps qui ne sera certainement jamais construit sur MF. Dessin que je devais mettre dans le RP pour mon temple du temps. Dessin dans l'idée de la caverne merveilleuse faite sur le serveur de Minalu et qui devait être dans la ville d'Hautvent qui est abandonnée. Et un dernier dessin vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour , Je regardais tranquillement les différent post de la Baie quand je tombe sur ta galerie ... C'est tous simplement magnifique Aqua !! Que se soit les peintures ou les dessins c'est sublime !! Bravo , tu as vraiment beaucoup de talent =) J'aime beaucoup "le temple du temps" qui me fait rêver ... Ta petite BD est très sympathique et superbement bien fait ! Encore bravo pour ces magnifiques chef-d'oeuvre ! J'attend avec impatience tes prochaines créations Bonne journée Mes amitiés , Paquita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Merci beaucoup Paqui. Ca fait plaisir de voir que ses créations sont apréciée. ^^ Ca motive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Tu devrais scanner, coloriser avec un logiciel lambda, ça rendrait super bien. Et/Ou investit dans la tablette graphique, tu vas faire des étincelles ! J'aime tes dessins, bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 J'avais déjà pensé à la tablette mais j'ai jamais essayé et j'en ai jamais acheté. Je ne sais pas du tout comment sa se prend en main (manipulation hein). J'en ai regardé plein et finalement, j'ai toujours pas fait de choix. J'hesite encore entre ca et la colorisation aux promaker ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés