skiyp5 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 bonjour, j'aimerai devenir vagabond car je cherche un serveur multi a minecraft. j'aimerai visiter minefield et peut-etre devenir paysan. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonsoir, Pour être vagabond sur minefield, il faut simplement taper "minefield.fr" dans ta barre multijoueur Pour avoir plus d'information sur le rang vagabond, je te conseille la lecture de ceci :> regles-serveur/nouveaux-arrivants-vagabonds-t2242.html Et si le coeur t'en dit de nous rejoindre alors lis la FAQ :> annonces/faq-t15488.html et les portes de la candidature paysanne seront à ta portée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmort Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Veux tu dire que tu veut devenir paysan ? Car vagabond il te suffit de t'inscrire pour y être . Va voir dans demande de grade pour passer paysan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés