Lucave Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour cet après midi en me connectant j'ai remarqué que le sol en laine marron de ma maison avait été volé et griefé Le grief c'est passé au lac d’émeraude (quartier creuset) dans ma maison quelques Coordonnées : X= 113 Y= 68 Z= 333 si vous voulez quelques screens si vous le souhaitez : http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 45753.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/64 ... 45757.png/ Cordialement Lucave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucave Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 j'aimerais retrouver ma laine S'il vous plaît cordialement lucave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattouman6 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Je ne m'y connais pas, mais on ne peut rien tirer de ça, vu qu'on ne sait pas quand ni qui a volé ta laine. En gros t'es reparti pour trucider du mouton :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Oui tu t'y connais pas, car les modos ont des logiciels offert par les admins pour repérer qui a casser ou poser quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattouman6 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Effectivement dis donc. Je pensais pas que ça existait ce genre de choses! Après je suis mal plaçé pour affirmer alors que ce n'est pas vrai que je m'y connais... Lucave n'a juste pas de chance en fin de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Oui tu t'y connais pas, car les modos ont des logiciels offert par les admins pour repérer qui a casser ou poser quoi ! et killeur s'y connait encore moins, le bbstick des modos n'est effectif que pendant 3jours et je doute qu'un admin ne se déplace pour quelques laines^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Si je le savais ca, je l'ai juste pas préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucave Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ah ! J'avais oublié que les /bb stick ne marchaient plus après 3 jour OK Cordialement Lucave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai et honte à moi mis trop de temps à traiter cette plainte, résultat, il est impossible de savoir qui est le coupable. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés