Shikoroh Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour à tous, Je suis un nouvel arrivant sur Minefield depuis 2 jours, et depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter je vois des "end of Stream", "connection failed", ... et surtout cela : J'ai besoin d'aide, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom9395 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Moi aussi sa me fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Etrange... Fermer le jeu, rouvrer le et faites attention a bien noter "minefield.fr" sans faut dans la zone "multijoueur". En esperant que ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikoroh Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Sans plus , j'ai recommencé des milliards de fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikoroh Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je fait un double post mais je veut vraiment découvrir le serveur s'il vous plaît j'ai besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Silonza Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Sa me fait la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Le serveur est down en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Silonza Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ah peut-être pour sa, je testerais se soir alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F0R3V3R Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour, J'ai le même soucis! Enfin, surtout le message d'erreur de Java, impossible de rejoindre [minefield.fr] . Le site dis qu'il y a des gens en ligne, je ne sais pas d’où cela peut venir pourtant.. Edit: C'est bon, le serveur est juste en maintenance pour les MAj du jeu Cordialement, F0R3V3R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés