azevim Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour, je ne suis qu'un vagabond qui me promenait à Azur,quand tout a coup j’aperçus le mur arrière de la maison de D&cube a moitié détruit, je m’approchai et vis un minecraftien nommé "busdaemon" a l’intérieur de la maison entrain de remuer le bras et de casser des blocs, dès mon arrivée il sortit de la maison et il dit "la maison de D&cube a été griéfiée" j'ai pris un screen de lui devant la maison : (photo prise a 13h54 aujourd'hui) j'etait deja passé devant la maison plus tôt (après 13h) et elle était en parfait état. j’envoie cette plainte car j'aime cette maison et j'en ai suivi tous les épisodes cordialement, azevim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Banni longtemps, très longtemps, très très longtemps. Je dirais même que une vie de lui suffirait pas à revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RopsTeN Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Argh ma faute d'orthographe dans le chat x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés