Mazhev Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 La lumière ne laissa bientôt plus aucune place au doute et elle devint visible à tous.Elle vacillait et rougeoyait sur les murs du couloir devant eux.Ils pouvaient à présent voir leur chemin: il descendait en pente rapide et, à une certaine distance, il y avait une arcade basse; c'était par là que venait la lumière croissante.L'atmosphère devenait très chaude. A leur arrivée à la voute, Mazhev s'engagea dessous, leur faisant signe d'attendre.Comme il se tenait juste au-delà de l'ouverture, ils voyaient son visage éclairé d'une lueur rouge.Il revint vivement. -Il y a là quelque nouvelle diablerie fomentée en guise de bienvenue, il n'y a aucun doute, dit-il.Mais je sais maintenant où nous nous trouvons: nous avons atteint la première profondeur, le niveau qui est immédiatement sous la forêt domaniale.Ceci est la seconde salle de la vieille mine de Valmont; et le lac de lave est proche: là-bas, derrière l’extrémité est, sur la gauche, pas à plus d'un quart de mille.Il faut traverser le pont, monter un vaste escalier, suivre une route, traverser la première salle, et puis dehors! Mais venez voir! Ils scrutèrent l'espace devant eux.Il y avait là une autre salle caverneuse.Elle était plus haute et beaucoup plus longue que celle où ils se trouvaient.Ils étaient prés de son extrémité est;à l'ouest, elle se perdait dans l'obscurité.Juste en face d'eux, au pied de deux énormes piliers, une grande fissure s'était ouverte.Par là venait une ardente lumière rouge, et de temps à autre des flammes en léchaient le bord et entouraient la base des colonnes.Des sombres rubans de fumée flottaient dans l'air chaud. -Si nous étions arrivés par la grande route descendant des salles supérieures, nous aurions été pris au piège ici, dit Mazhev.Espérons que la lave reste maintenant derrière nous et continuons.Allons! Il n'y a pas de temps a perdre.Le diamant n'attend pas! C'est sur cette petite présentation RP que je vous annonce l'ouverture des mines du Comté. Pour l'emplacement des mines elles se situent à la sortie des égouts de Valmont-ville.Il y a une annexe des mines sur Navis, j'éditerais les coordonnées plus tard. Edit:les coordonnées de la mine à Navis: -564 +165.Du spawn prenez la direction du Nord.Prévoyez un bateau, la Mine est sur une grande île, au bord de l'eau.Et se n'est pas réellement une mine car en creusant je suis tombé sur une immense grotte, donc n'oubliez pas de faire votre sethome à l'entrée de la mine.J'y suis mort au moins 4 fois en une journée, elle est rempli de trou et de crevasses en tout genre, de plus il y a de la lave à la base de cette cavité.Je pense que le mieux, c'est d'y aller en groupe, car l'immensité de la grotte est tout simplement phénoménale. Les mines peuvent vite devenir un endroit dangereux si certaines règles ne sont pas respectées. Lorsque vous creusez et vous enfoncez dans une mine, il y a toujours le problème du retour à la surface, qui ne s'est jamais perdu dans sa propre mine? C'est pourquoi j'ai mis en place un système révolutionnaire, d'une technologie que tout l'Empire en sera jaloux, je le nomme ainsi: la torche.... Ou plus sérieusement le guide à droite.Je m'explique; lorsque vous creusez une galerie il faut toujours mettre la torche du même coté, donc à droite pour nous, comme ça si vous voulez remonter à la surface vous n'avez plus qu'a suivre les torches qui sont sur votre gauche pour remonter ou sur votre droite si vous vous enfoncez dans la mine. Si tout le monde respecte ce système plus personne ne se perdra dans nos mines. De plus des outils sont mis à votre dispositions dans des coffres de la première salle.Il en va de soi qu'il faut renouveler le stock assez souvent. Autrement Ethan, notre cher Connétable, a mis à disposition une machine à obsidienne.Elle se situe dans la deuxième salle sur votre droite.Il y a un coffre dans avec tout les objets nécessaire à son fonctionnement, veuillez laisser ces objets dans le coffre après utilisation.Pour le fonctionnement de celle-ci je vous laisse découvrir le tuto fait par ARNoo0 sur youtube, ou si on se croise IG je veux bien vous faire une démonstration de son fonctionnement. Les ressources placées dans les coffres de la première salle sont à votre disposition, il faudra simplement indiqué par un panneau la quantité des ressources prise.Il n'est pas nécessaire pour certaine ressource, comme la cobble de me l'indiquer, étant donné la quantité énorme que nous avons en stock. Il y a autre chose aussi, au niveau des galeries, si vous voyez une galerie bouchée par de la cobble, c'est qu'il y a de la lave derrière celle-ci.Donc si vous voulez vraiment creusez, cela sera à vos risques et périls.Le comté n'étant pas responsable des dangers présent dans les mines. Sur ce je vous laisse vous exprimer sur les mines, si il y a des changements, des trucs et astuces ou tout autre aide sont les bienvenues. Mazhev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 J'avais pas mal de boulot ces 3 derniers jours, donc je n'ai pas pu me connecter.Aujourd'hui je me connecte 10 petites minutes , et je fais mon tour du comté pour voir les changements.Je commence par la mine, et c'est alors qu'a ma grande stupeur, le matériel pour la machine à obsidienne a disparue.La pioche en diamant et le seau de lave ne sont plus dans le coffre. Je ne pense pas que c'est un Valmontois qui est à l'origine de ce vol, mais si par inadvertance l'un d'entre vous avait pris ces objets, veuillez les remettre dans le coffre SVP.Ce sont des outils de travail d'une certaine valeur et je ne compte pas remettre ces objets de ma poche. A bon entendeur salut. Mazhev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoksOne Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Wouah, je viens de visiter la mine de Navis, effectivement, le sous-sol c'est vraiment du gruyère, il y a des cavernes partout, mais en même temps c'est assez joli par endroit, (notamment des cascades souterraines plutôt sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoksOne Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Juste pour signaler que quelqu'un a noyé la mine de Valmont, y'a de la flotte partout, de l'entrée jusqu'au niveau 6, on peut remonter les escaliers mais c'est vraiment inondé. J'ai miné un peu hier soir, je me suis déconnecté dans la mine et quand j'ai voulu remonter ce matin y'avais de la flotte partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxidore Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 ==> prévenir les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 A mon avis c'est lié au bug d'eau (cf le sujet sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bon Hoksone, je crois que nos mines se sont rejointes.Il va falloir que l'on s'organise pour être plus rentable.En ce moment le comté a besoin d'énorme quantité de fer et de l'obsi donc affute ta pioche en diamant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Et surtout, transformez tout le stock de gravier situé dans votre coffre à la GVC en silex, on en a besoin pour les toits en ardoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Oui j'ai creusé une salle qui fait 64 cubes, comme ça on peut poser tout un stack et creuser le gravier. Le seul problème se sont les pelles, il faut une pelle en pierre pour un stack de gravier.On récupère a peu près 6 flint sur une tournée. Je sens que ça va couter cher de changer toutes les toitures de Valmont...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Il y a un énorme stock de gravier à ciel ouvert au pied de la tour bizarroïde qui voisine Valmont. On pourrait l'utiliser, non ? ou on a assez de gravier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 On a déjà vingt stacks en stock (lolz) dans les coffres, alors quand on aura transformé tout ça, ce sera bien. Mais on va douiller en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bon, l'intérêt du silex, c'est que c'est une ressource infinie... Valmont pourra aussi se lancer dans le commerce d'ardoises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 J'en suis à 53 silex \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés