-volcom Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour j'ai un problème sa fait lompten que j'ai était accepté mais je suis toujours vagabond :s lien de la candidature : candidatures-serveur-minecraft/candidature-durex-t15048.html je me suis dit que c'est peut-être car je n'ai pas le même nom que sur le jeu ! du coup je me suis recreé un compte mineField _Durex pour que vous l'acceptiez merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour, Effectivement, si tu n'avais pas mis le bon id minecraft.net sur ton compte t'avais peu de chance d'être validé correctement. Un conseil va ici :> ucp.php dans ta section profil, au dernier champ, change ton id minecraft.net et MP un modo pour lui demander de revalider ta candidature avec ton bon id. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-volcom Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Voila , merci beaucoup ! j'ais fait une demande de re-validiter a Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaplio0888 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour je sais que je ne suis pas encore valider pour être paysan mais si j'ai mon compte minefield qui s’appelle kaplio0888 et si j'ai mon compte minecraft qui s’appelle kaplio0777 je dois changer ou rester comme ça? kaplio0888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonsoir, Si "kaplio0777" est bien ton Id minecraft.net alors tu n'as rien à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés