SoftClean Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour . C'est juste un petit coup de gueule au niveau de la nouvelle mine : c'est vraiment le bordel . Y'a des trous partout , on peut pas creuser sans tomber dans une autre mine ou dans le vide ... Je voudrais juste récolter du charbon pour faire de la stone , et c'est carrément impossible .. Je suis pas le seul à le penser , y'a aussi jeanch , nitoux , nimaira .. Voilà , faudrais vraiment faire quelque chose .^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je peux toujours crier sur les gens du Néant, mais je crois pas que ça changera grand chose. Le mieux serait encore d'aller miner à l'ancienne Inmora. Je vais regarder pour boucher quelques galerie du bordel qui a été fait en dessous mais ça risque de couter plus que ça ne rapporterai. Il faudrait dans l'idéal faire avec. J'en suis désolé... Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Y'a des gens au neant ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Oui, malheureusement il y a des gens, qui ont de la peine avec les mines optimisées, je vais essayer de corriger le tir, mais je promets rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Moi je mine jamais ! Cordialement, Momy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 C'est juste un petit coup de gueule au niveau de la nouvelle mine : c'est vraiment le bordel . Y'a des trous partout , on peut pas creuser sans tomber dans une autre mine ou dans le vide ... A la limite mine pas au Néant et tout cela sera réglé. Néant : chantiers-nubes/neant-t12173.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés