Tragicz Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour à tous amis nains. Je voudrais savoir si un terrain de spleef digne de la cité naine était prévu et si non, recenser et parler de la construction, l'agencement etc du terrain de spleef le plus dangereux de minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Yop, Oui un terrain de spleef est prévu dans le quartier sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ah cool ça parce que la le terrain dans le pont ça le fait mais alors pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je te suggère quand même de demander Mumble des trucs comme ceci, c'est vachement plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 j'y ai pensé en plein cours de comptabilité et je suis pas sur que la prof aurait apprécié que je sorte le casque et micro en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Mais siiiiiii =° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Pour le terrain de spleef dans la salle du pont c'est un terrain provisoire d'entraînement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipnet Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 On y a travaillé ensemble Fliver et moi sur le driver. C'en est encore au stade d'embryon,mais je peux vous expliquer ce que nous (surtout Fliver en fait) avons pensé. Le terrain de spleef adoptera une forme de pyramide inversé qui s'allongera au fur et à mesure qu'elle prendra de la hauteur,telle une fleur qui déploie ses pétales. Cette forme permettra de créer des courants d'eau poussant les perdants vers un trou creusé tout en dessous de l'arène. Le terrain sera accessible depuis un couloir l'encerclant et via de petits tunnels passant entre les gradins. Ces gradins encadreront l'arène et seront fait en demi-dalles.Ils se rétréciront avec la hauteur. Des barrières sépareront terrain et gradins. Fliver a aussi imaginé que d'autres stades se tiennent au-dessus de celui-ci,afin de gagner de l'espace. Donc Tragicz,pas d'inquiétude!On prévoit bien mieux que le "stade" actuel qui n'est rien d'autre qu'un moyen de nous détendre après la fin d'une construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ok ok D'ailleurs quand je serais paysan je vous défie tous en même temps au spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je suis pour ! =) On peut même le faire pendant que t'es vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 même la je suis sur de vous battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Eh ben okay, on fait ça ce soir? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 si tu veut mais on va lagguer je demanderais juste à ce qu'on garde mes affaires dans un coffre au cas ou eyce s'accrocherait à moi en tombant et m'entraine avec lui * je vais mourir* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 (oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Plouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Merci de ta participation Lethar ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je tiens à dire que Eyce s'est lâchement réfugié derrière l'excuse du travail pour éviter de m'affronter au spleef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ah bon? Quand ça? Hier j'avais vraiment du boulot hein ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Oui oui Meme que tu a fait le pattern des mats sur le serveur de dryzer pendant ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Et aussi les canons, le drapeau, et un test de voile, mais ça faut pas le dire ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Oui faut pas le dire n'empèche que t'a perdu par forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ta maman va tellement te tirer les oreilles, Eyce, que tu ressemblera à un elfe et on te kickera de la cité Mouhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 je pourrais récupérer sa maison?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Vu qu'il n'en a pas ça va être difficle ! haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Eyce a pas de maison??? je savais pas ça... Pas grave je prend celle de Galaoud *Ca part en flood quand meme un peu * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés