Nomanoid Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Saut c'est mon deuxieme poste merci de me répondre , donc voila je croit que c'est thorgrin qui ma banni pendant 2 jours de mumble et sa fait plus d'un semaine que je suis ban parce-que j'ai fait un enregistrement et que j'utiliser un déformateur de voix,alors je voulais savoir pourquoi suis-je encore banni.Merci de me répondre cordialement Nomanoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Tu as était debanni hier soir par Litteul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomanoid Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 non , sa me met la conection a échoué l'hote a distan a fermé la conection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Envoi un MP a Thorgrin sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomanoid Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 mon probleme n'est toujours pas résolu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je t'ai unban de mumble depuis plusieurs jours déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomanoid Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 bah désolé mais sa me met des truc zarbie alors : [11] Connecté. [11] Déconnecté du serveur. p'tit screen ! ! [ http://www.hiboox.fr/go/images-100/mumb ... 2.png.html ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés