Doezer Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Désolé j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshiland2 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 salut , j'essaye de me connecter sur le serveur mais j'ai la même chose " failed to the connect to the serveur " "connection refused connect" il y a trop de monde ou que faire sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 la réponse ici. viewtopic.php?f=10&t=306&p=10645#p10638 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiss_t Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Euh... c'est nouveau, ce "Failed to login: User not premium" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Moi j'ai connection refused: connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Je ne peux pas me connecter tout court A mon avis le transfert du serveur n'est pas encore fini, j'attendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bon, si j'insiste, je me connecte, et je dois insister aussi pour me connecter au serveur, le jeu aime bien quand on insiste enfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl59 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Jai reussi a me connecter deux ou trois fois aujourd'hui mais apres trente minutes de lutte acharnee a chaque fois La javais reussi a me connecter mais jai egalement des deconnexions regulieres en jeu timed out souvent ou socket error Bref jespere que la migration ne sera pas trop longue et que tous les plugs in seront bien remis en place PS desole pour les fautes et la ponctuation mais je ne peut pas mettre de caracteres speciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés