nazgrelx Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 La limite de destinataire est de cinq et non de quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 La limite de destinataire est de cinq et non de quatre. Autant pour moi en ce cas. Toujours est-il que l'on ne risque pas de discuter correctement avec un si petit nombre, d'autant que certains oublient souvent de répondre à tout les destinataires, ce qui ne facilite rien. Le sujet de Ti-re est de loin la meilleure solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Faut vraiment le faire pour oublier de répondre à tout les destinataires. Sinon samedi soir je serai finalement peut-être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Yop ! Oui, je suis tout à fait d'accord Nazgrelx, mais toujours est-il que je suis confronté à ce problème chaque fois que j'essaie d'organiser un conseil pour le Kubnigera. (Patapay patapay...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Petite suggestion en passant : Utilisez ce site http://doodle.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés