Ti-ret Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'serai à un festival, donc je pourrai pas venir ce dimanche. Et ça m'énerve de vous laisser tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bon, vous en êtes où dans vos emplois du temps respectifs ? Pour savoir si on peut en faire un conseil dans les jours qui viennent, voir un ce dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Yop ! Ce dimanche on est en conseil Kubnigérien à partir de 16h30-17h, donc si c'est avant ou alors dans la soirée pas de soucis pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Avant impossible pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 En concert ? Tu vas nous jouer un morceau, Dom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 concert kubnigerien? Quézaquo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Yop ! Mes excuses, je devais penser à autre chose à ce moment là ! C'est bel et bien "conseil" que je voulais mettre. C'est rectifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Conseil kubnigérien? Ça va dom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Yop ! Euh... Oui pourquoi Jeso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ben on est dans BOK. Pas dans le forum kubnigéra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Lis bien les messages, Jeso, tu comprendras le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 En gros dom disait que ce jour là il était en concert kubnigerien et qu'il ne pouvait pas participer à un conseil bel-o-kubien qui aurai eu lieu ce jour là à la même heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ha.... j'avais mal lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Allez, un petit message, afin que ce sujet remonte dans la liste de vos sujets et, puisse ainsi permettre la réalisation d'un conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Banane flambée ! Quoi, ça aide pas ? Bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Yop ! C'est quand même assez incroyable que personne n'arrive à se libérer pour un malheureux conseil... Bon, et si on se donnait un peu nos disponibilités, histoire qu'on le fasse enfin ? Et il faut aussi qu'on se ressaisisse et que l'on se remette au boulot, que ce soit pour Bel-o-Kube comme pour le Kubnigera. Pour ma part j'attends que vous donniez vos plages horaires, je m'adapterais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Disons samedi prochain, 18h. C'est assez tôt pour que les vieux puissent sortir et que les jeunes puissent pas se coucher trop tard. De quoi parlera-t-on ? De la survie de BOK, qui n'a pas bougé depuis 6-8 mois sans doute... (hormis les travaux d'arthurB) Et du Kubni.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Il est possible que je réponde présent, s'il est possible d'assister au conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Yop ! C'est parfait pour moi, si on peut faire le conseil ce week end ça m'arrangerais même beaucoup, donc oui pour samedi 18h, je serais là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Yop ! Pas sûr d'être là, j'ai une amie que je n'ai pas vu depuis 5 mois et que je ne reverrai pas avant 6 (mois bien sûr -_-') qui passe juste ce samedi chez moi. Mais je ne sais pas à quelle heure elle arrive ni à quelle heure elle repart. Au pire ne vous occupez pas de moi, mais vous êtes habitués à force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Samedi 18 h je ne serai pas là normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi, ce que je trouve incroyable, c'est de pas arriver à débattre ensemble des points importants ans passer absolument par un conseil Mumble. On a un forum, on ne l'alimente que de flood et délires en tous genres (sauf Arthur ). Ne rêvons pas, joindre les dispo de chacun sera quasi impossible, surtout en cette période. Rien en nous empêche pour autant d'en discuter sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je remet sur la table des discussions mon idée de faire cette réunion par mp. Au faite, c'est quoi la limite du nombre de personne qui peuvent être les destinataire d'un mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Yop ! C'est quatre personnes, et quatre autres en copies je crois, donc ce n'est pas l'idéal. Non, pour le coup je plussoie mon Opera, il vaut mieux en ce cas que l'on débatte de tout ça, quitte à le faire sur un sujet spécialement créé sur l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Blop ! Ledit sujet a été créé ! Viendez parler dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés