Ti-ret Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 moi itou (sauf samedi soir vraisemblablement..) EDIT: petit truc à ajouter... la tour de hell. Cha fais un bout de temps qu'on la voit, est-elle active, peut-on demander sa destruction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Yop ! Les points à aborder me semblent pas mal. Je remets mes disponibilités pour les flemmards : - Lundi : après 20h30-21h - Mardi : après 18h30-19h - Mercredi : après 20h30-21h, parfois tout ou partie de l'aprem - Jeudi : après 18h30-19h - Vendredi : après 20h30-21h - Le week end : n'importe quand, sauf le samedi matin. Sachant que je peux rester tout les soirs en principe jusqu'à minuit plus ou moins, et que j'ai possibilité de me libérer exceptionnellement le mercredi soir pour être disponible dès la fin d'aprem. Voilà, donc j’attends que vous conveniez d'une date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Mmmhhh ?? QUOI ! Une reunion ! Ahhhhhhhhhh BONG.( la fourmi semble s'être assomée avec la tête sur le mur) je serai la jusqu'à tard les soirs du samedi et du vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Yop ! Pour cette semaine je suis disponible... ben... pas ce soir, pas jeudi, pas vendredi, pas samedi... dimanche mais avant 21h, bien avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Donc ! Je propose dimanche a partir de 18 h, heure française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 D'ac for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ça devrait aller pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Yop ! Donc ça nous ferais cette réunion à 18h et celle du Kubnigera à 21h, c'est bien ça ? Histoire que j'organise ma journée, toussa, voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Si vous avez commencé, je ne serai la qu'a partir de 20h ou 19h30, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Non non, dem0, on n'a pas commencé, prends ton temps. On avait dit 18h, donc on est large... Magne toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bordel ! Vous pouvez attendre encore combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est finis. Je suis arrivé au moment où la réunion s'est terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Putain..... j'ai complètement oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Putain..... j'ai complètement oublié. On avait même pas vu, rassure-toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bon ! Comme chacun sait, Bel a été un peu délaissée, suite à la création du kubni. Mais il est temps que ça change. Finissons enfin cette ville bon dieu ! Je propose donc un conseil, qui portera sur : - Le futur de Bel-O-Kube - Les membres encore présents - L'emplacement des parcelles commerçantes - Ajout de Nazgrel et d'Arthur en modérateur forum et y soustraire polochon - Vote : Dom prend-t-il la place de SL ? - Demande d'aide de la fourmillère de Dijon : Un lapin a sapé ses fondations Je propose ce week-end, ou lundi soir, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Oubliez moi. Je regarde ce qui se passe, mais je n'ai pas le temps pour l'en charger. Après mes concours, je reprendrai peut-être minefield, mais entre-temps, niet ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Yop ! J'avais vu le précédent sujet mais pas eu le temps d'y répondre. Je ne connais pas mes dispos et je ne suis vraiment mais alors vraiment plus dans le coup... Je suggère que le conseil se décide à adopter définitivement la motion selon laquelle Dom me remplace en tant que sexuée femelle, ce n'en sera que plus bénéfique pour la cité. Et puis aujourd'hui j'ai détruit une fourmilière dans mon jardin, depuis je n'ose plus vous regarder en face ! Fourmicubiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Boing Boing ! Message mis à jour, boing boing boing ! (Airbus occasionnellement, nous sommes français, non ? Et n'oubliez pas que je suis toulousain, non mais !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Hello ! Pas là de vendredi à mardi. Sorry. J'ordonne toutefois à quelques troupes de la déferlante noire de se rendre au lieu du crime pour observer les dégâts et châtier le coupable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Au fait, que fout polochon dans les modos du forum, alors qu'il est porté disparu par la fourmilière depuis quelques longs mois ? Mettez à jour quand vous pourrez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Au fait, que fout polochon dans les modos du forum, alors qu'il est porté disparu par la fourmilière depuis quelques longs mois ?Mettez à jour quand vous pourrez ! Revois l'ordre du jour de la réunion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Au temps pour moi ! J'vous accompagnerai en esprit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Alors, on le fixe pour quand ce conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ce week end. Si on doit faire une réunion, autant qu'il y ait tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés