Aller au contenu

Refonte des gradins de l'arène


Commandux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Au niveau de la refonte des gradins, voici les raisons qui m'ont poussé à insister auprès de notre président pour refaire l'arène de l'épée dorée.

 

En effet, j'ai été très enthousiasmer par l'idée de Majorux d'organiser des combats PVP sur New Stendel cependant, d'autres villes ont eu l'idée elles aussi de créer des zones PVP. Il m'a donc été donné l'occasion de voir les arènes des cités de Ourik et Galianor (superbes soi dit en passant). D'autres cités ont suivi la même route et aujourd'hui toutes les grandes villes de minefield possède leur arène PVP digne de ce nom. Devant une telle débauche de construction pharaonique j'ai rapidement compris que ces arènes serviront de symboles aux différentes communautés de Minefield lors d'organisation de tournoi inter-cités.

 

L'arène représente donc un des symboles de la ville et celui-ci sera obligatoirement visité par les délégations extérieurs lors de nos tournois. Notre arène, malheureusement ressemblait plus à un stade municipale (dixit Jackson) digne d'une équipe de division d'honneur plutôt qu'une enceinte mythique accueillant la Champion's League.

 

Il m'a semblé donc vital d'apporter plus de "gueule", de "bouteille", de "caractère" à l'un de nos "symbole" pour montrer notre savoir faire en matière de construction avoir une enceinte sympa où une grande partie de Stendel tiendrait.

 

Concernant l'architecture, les tribunes sont faite de la même manière que le stade vélodrome de l'Olympique de Marseille (je précise, je ne suis pas fan de foot !!!) mais à terme, un toit pourra peut-être s'ajouter à l'ensemble de l'édifice.

 

Une fresque en laine de courleur illustrera le virage SUD de l'arène. Il n'y aura pas de virage NORD.

 

Cordialement,

 

Viktus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

J'aime l'idée et le principe. Tes raisons sont excellentes, une arène ça doit en effet péter la classe. Je ne suis pas fan de foot non plus mais le style du stade vélodrome est sympa. Je plussoie!!!!

 

Par contre pourquoi ne pas mettre quelque part sur les murs ou autre l'emblème des B.O ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Viktus ! L’arène devrait être un des symboles de la renaissance des Blasons d'Or !

 

(je suis aussi d'accord avec SL pour les armoiries à afficher sur l'arène, mais je suis trop souvent d'accord avec lui pour l'annoncer hors de cette parenthèse... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En effet, il y a des chances pour que la fresques sur le mur des gradins sud représente l'emblême de la guilde mais cela reste encore à décider.

 

Cordialement,

 

Viktus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...