Fearless Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ici seront consignées les ressources récoltés à la Ferme du Val Dormant par le sieur Modroncube. Chaque semaine, celui-ci devra noter les ressources produites et leur répartition : impôt de la Prévôté, vente à la Guilde Valmontoise du Commerce, vente à un marchand étranger à la GVC (soumise à une taxe), usage personnel. La négligence de ce registre peut être passible d'une amende ou de la perte du poste en cas de récidive. Faict au Donjon de Valmont, le vingt-quatrième jour du mois de Mai de l'an 2011. Signé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Semaine du 23 au 30 mai Impôts : Pain : 25 kilos - fait à 100% Bibliothèques : 20 - fait à 100% Surplus : Du pain, des graines, du blé, que je garde pour moi ou pour partager avec les Valmontois pour le moment. Quelques remarques : La récolte est dans la grange. Il ne serait pas inutile de la cuboïder en partie pour éviter le vol. Avec la maj 1.6.5, les graines vont peut-être prendre de la valeur. L'impôt devrait plutôt être versé en blé et non en pain, qui prend trop de place (25 pains = 75 boisseaux de blé). Je veux bien faire du sucre, et du lait, si on me procure des sceaux. Production totale dès que je ne serai plus robinsonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Ouais ben j'ai trois semaines d'impôts non réclamés dans mes coffres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés