killer Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Pseudo Ingame : bricegom Pseudo forum : killer Âge : 14 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Deux amis m'ont fais connaître ce jeux, pour être franc, je n'accrochais pas au début. Mais finalement, j'y ai joué et depuis j'en suis devenu accro ! Comment avez-vous connus Minefield ? : C'est grâce à ces deux joueurs : Bossofkill, et Aqsdf899. Ils m'ont, non seulement fais connaître le jeu en lui même, mais aussi fais découvrir cette communauté, que d'ailleurs, j'aime beaucoup. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : J'ai acheté le jeu la semaine dernière, mais mes deux camarades, m'ont appris beaucoup de choses. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Des maisons, fontaines, jardin... -En Multi : Pas de création en multi. Vos projets pour le multi : Je compte, une fois accepter, devenir voyageur ou citoyens, pour ainsi évoluer dans cette magnifique communauté et surtout, m'amuser. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Je ne connais que Aqsdf899, et Bossofkill. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Je ne suis jamais allé sur un serveur multi. Présentation irl : (5 lignes minimum) Je m'appelle Brice, j'ai 14 ans, et j'habite dans une petite ville qui se nomme Magny le Hongre non loin de Disney. Je suis donc au collège. Je passe beaucoup de temps sur le PC et je peux dire que j'aime ça. Je ne suis pas un sportif, j'aime passer du temps avec mes amis, et j'essaie de les pousser a jouer à Minecraft et de rejoindre aussi cette communauté. Parlons des dons. Il n'y a aucun problème. Je peux facilement me payer 500 Pa et faire d'autres dons. Je commence a peine a jouer mais je connais bien les règles du serveur. En plus de les avoir lu, mes camarades m'ont fais un "briefing". Ils m'ont expliqué tout en détails. Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Tout d'abord avant de commencer, sachez que je ne suis pas doué dans ce domaine. J'en suis navré. Mais si ce "RP" ne vous conviens pas, je prouverai ma valeur Ingame et sur le forum. Sur ce, commençons : *Des vagues emportaient le corps de Bricegom sur la rive ce qui réveilla celui-ci* Il ne savait comment il était arrivé ici... sur cette plage.... seul. Il se mit à errer sans but, il séloignait de la plage. Soudain Bricegom aperçu au loin : des arbres. Sans plus réfléchir, il coupa du bois, en espérant en faire quelque chose. Peu à peu, ses main étaient en sang, c'est pour cela qu'il se fit un établi puis, une hache, il pût ainsi couper plus de bois. Le ciel était déjà en train de se coucher. Bricegom continua a avancer puis aperçu une grotte. A l'entrée de celle-ci se trouvait : du charbon. Sans plus attendre il essaya de le prendre : mais sans vains. Il ne sentait plus ses mains. Il regarda le ciel : le soleil était derrière la colline. Il se fabriqua une pioche en bois qui d'ailleurs n'était pas très solide, il ne pu prendre beaucoup de charbon. Le soleil était maintenant couché. Il ne voyait rien. *Des bruits de pas lents mais inquiétants se rapprochaient derrière Bricegom* Celui-ci sentit son coeur battre. Il se mit à courir et trébucha à maintes reprises. Bricegom se souvint soudain qu'il lui restait du bois, et avec le charbon récolté, il pouvait se faire : une torche. Quand il l'alluma, il était encerclé de mort-vivants. Un seul solution : se battre. Il réussi a en tuer quelques un mais ils étaient trop ! Soudain Bricegom sentit une douleur a son épaule : une flèche était venu se planter dans celle-ci. Cette fois ci il le savait : c'était la fin.... A ce moment la, deux silhouettes apparu devant Bricegom, ces joueurs étaient armé d'épée en diaments et d'épaisses armure en fer. Ils n'eurent pas de mal à tuer tous ces mort-vivants. Bricegom était a terre blessé gravement à l'épaule. Les deux personnes l'emmenèrent dans un endroit inconnu... Le lendemain quand il se reveilla il se trouvait dans une petite chambre. Deux personnes étaient pencher sur lui. Bricegom leur demanda leur noms. L'un deux s'appelait "aqsdf899" et l'autre "bossofkill". Les jours suivants, Bricegom était devenu le disciple des deux autres joueurs. Grâce a eux, il pu apprendre l'art du combat, trouver des minerais et peu à peu..... se faire des amis. L'aventure à Minefield ne faisait que commencer. Voilà, donc comme je l'ai dis plus haut je ne sais vraiment pas faire un "rp" j'espère que vous serez indulgent et que vous avez pris un bon moment en lisant ce texte. Sur ce, je vous souhaites une bonne fin de journée et un bon jeu ! PS: Désolé pour ma précédente demande, j'avais vraiment mal lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqsdf899 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Joueur vraiment simpa, dans la vie quotidienne comme sur le net. Ps: si vous regardez l'adresse ip utilisée sur ce post vous verrez sûrement la mienne. En effet Bricegom est passé chez moi et je l'ai aidé à réaliser son histoire. Il a donc utilisé mon ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue Parmi nous. Et en plus un joli RP. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés