ShamoxX Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Voila j'ai ajoute des screens et pour l’orthographe j'utilise le correcteur automatique donc .... JockerCrafter --> ton aide sera la bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonsoir, Emplacement sur un chantier existant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamoxX Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 ah bon?quelle chantier? bon je vais chercher un autre endroit... Sinon a part l'endroit comment trouve-tu le projet? édit: J'ai trouver un nouvel endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Pas vraiment pour, pour le moment, peut-être l'architecture devrait être revue et ou est l’intérêt - aspect Moyen-âge? heroic-fantasy? et ces terrains de sport... à revoir. Merci StearnZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamoxX Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 étant donne la sortie de la paille,je pensai l'utilise pour faire plus moyen-age .Je pensais aussi faire le centre ville fortifiée sur une Colline (comme les provinces du moyen-age) avec une petite plaine devant et ensuite la foret .En se qui s'agit des sport seul le basket étais sur de voir son apparition car les autres n’étais pas très élaboré. Sinon,merci pour ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 S'mon avis mais... Trop classique, ca manque vraiment d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuiren Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 je suis asser d'accord avec Aelfyr , a revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour, Nous avons déjà Azur pour les villes full bois, et le projet est tous sauf adapté au serveur. Donc, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés