nazgrelx Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour, Bonsoir Je vais être court. Lorque l'on prend un portail pour aller vers un autre serveur, il est possible d'aller sur le serveur de notre choix. Par exemple si je prend à Nubes le portail pour aller à NewStendel, je pourrais aller directement au Nether ou a Navis. Je trouve que ce bugs enlève l'interêt des portails et c'est pour cela que je tenais à vous informer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour, Avec le système actuel, pas de changement possible, ce n'est pas vraiment un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ce "bug" comme tu dis, Te fait juste deco et te demande de te reco avec le bon port a la fin de l'ip du serveur. Le fait de changer de port permet de bien dissocier les maps, et par conséquent le nombre de joueurs disponibles. Si on utilisait ta méthode, on ne pourrait être 200 a se connecter sur New Stendel, je peux te l'assurer de plus avec ta méthode, le lag entre les maps serait additionné, et ca c'est pas bon du tout pour le serveur, ET pour les joueurs qui vont attendre 2min pour charger un chunk. Donc bon voilà moyen ton idée :/ mais bon c'est un truc a savoir Quand on cree un gros serveur quoi Cordialement, Far0s EDIT: Oulah mega fail de ma part, on parlait pas de la même chose. Nan mais du coup ca fait moins RP je trouve de faire un seul portail pour tous les mondes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Non c'est un bug, Neymir avait fait un plugin pour qu'on ne puisse pas emprunter un portail (Nubes par exemple) Pour aller dans le Nether. Donc il a du être désactivé il y a peu, A voir a remettre pendant la maj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés