darkez Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je t'invite donc à rajouter sur ton post que ta tour sera donc un donjon et je te fournit dans les plus brefs délais un emplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Personnellement j'apprécie ton projet, mais en tant que ministre de la défense de Fingelberg et donc chargé de la protection de son territoire et de la beauté des alentours je m'inquiète un peu de la proximité directe avec le projet Valdrock du même genre. Tes screens prouvent qu'il y a réflexion et talent dans ta construction, c'est pourquoi je vais transmettre à mes supérieurs le lien du forum. Dans tous les cas je vais demander une session du conseil de Frowin pour décider d'un emplacement pour ta tour. Je t'invite dans tous les cas à passer sur mumble pour discuter de ton projet avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deboig Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 euh d'accord. par contre je ne comprend pas un truc : tu es de FingelBerg et on me propose de m'installer dans Miklagard (si j'ai bien suivi). Enfin je pense que sur mumble on m'expliquera tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Le Donjon serait installé sur le Territoire de Miklagärd ou de Frowin, en sachant que Frowin est une nation dont Fingelberg est la capitale et Miklagärd une ville. Un projet de cette importance nécessite une décision à l'échelle de la nation Très beau Donjon au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Et j'ajoute que je suis le dirigeant de MiklagÄrd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonsoir, Je vous laisse éditer le premier sujet pour faciliter la lecture. Sinon ... oui pour mon voisin de Robinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deboig Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 yattaa !!! bon ben j'attends que le conseil de Frowin se réunisse pour m'attribuer un boute de territoire et c est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ayant pris la responsabilité de t'accueillir dans frowin je m'occuperais personnellement de l'attribution de ton emplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deboig Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 hallo, petit up afin de savoir si un emplacement m'a été attribué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés