Guyms Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Vraiment magnifique, continu ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Vous êtes tous fous !! C'est pas magnifique, c'est juste encore mieux que ça !! Le dernier screen est encore mieux que les précédents je trouve... *bave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Whouahah ! C'est juste imprésionnant. On ne se croirait même pas dans Minecraft. Continue ainsi, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Terrible!!! Tu gère la fougère! Passe à la baie Dryade faire des photos, c'est à côté du lotus (que j'ai mis en fond d'écran), sur la rive face à l'hyperion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Oh purée, c'est beau . Joli travail, les effets sont superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awak Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Joli les retouches, j'aime les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Hello, Un grand bravo pour ces retouches ! Comme quoi on peut rendre attrayantes les textures de base ^^ Si tu passes par Galianör fait nous signe ! Continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Mon dieu! Mais c'est beau! On dirait que tu a tout reproduit dans un logicial 3D pour les ombres, mais non tout fais avec photoshop, ce soft me surprendra toujours! (en meme temps pour 900 euro il y a intéret ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiddicraft Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ce n'est pas grand-chose comparé aux créations assez incroyables que certaines personnes reproduisent avec des logiciels de traitement assistés par ordinateur tels que photoshop (ne parlons même pas des logiciels 3D). Mais c'est plus facile maintenant, avec tous les outils qu'on nous propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 C'est fantabuleux, vraiment. Je te tire mon chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiddicraft Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 l'hyperion est vraiment magnifique, et encore plus sur tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 MAGNIFIQUE ! RIEN A DIRE ! (Oui Caps, mais il le mérite !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Félicitations, c'est très réussi. Je le redemande, mais avons-nous l'autorisation de les utiliser, en te créditant, pour la galerie photo officielle de Minefield ? dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Magnifique, vraiment ! J'aurais bien voulu savoir exactement la technique que tu utilises Et j'ai vu le lotus sur wallbase ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiddicraft Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Pour dok c'est ok, et benju désolé mais j'ai pas vraiment le temps ni les capacités de faire un tuto, je fais ça surtout au feeling. Par contre merci pour l'info je savais pas qu'on avait mis le lotus sur wallbase, j'aurais du écrire Minefield en gros sur le screen maintenant que j'y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickacraftsman Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Trés beau screen, j'apprécie beaucoup tes effets de lumiére, on croirait vraiment des photos de carte postale! Je pense que beaucoup de monde te contacteront pour continuer ces magnifiques photos. En tout cas tu es doué pour réussir de telles clichées au feeling. Bonne continuation. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Pour dok c'est ok, et benju désolé mais j'ai pas vraiment le temps ni les capacités de faire un tuto, je fais ça surtout au feeling.Par contre merci pour l'info je savais pas qu'on avait mis le lotus sur wallbase, j'aurais du écrire Minefield en gros sur le screen maintenant que j'y pense Hey, qu'est-ce que tu attends pour faire ta candidature paysan ? Ça devrais pas être compliqué avec la pub que tu t'es fait, maintenant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ouèp, ça pète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiddicraft Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Hey, qu'est-ce que tu attends pour faire ta candidature paysan ? Ça devrais pas être compliqué avec la pub que tu t'es fait, maintenant. ^^ Désolé, j'ai pas trop le temps de faire une candid en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Avec un avatar Edbanger en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés