Kiddicraft Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour Minefieldiens Étant épaté par la qualité des constructions du serveur, et du fait de ma condition de vagabon, je ne peux pour l'instant, que me promener sur ce monde infini. Ainsi, pour éviter l'ennui, je présente ici une galerie photo de certains monuments et paysages de Minefield. Je retouche toutes les photos présentes et a venir sur ce post. Merci de me faire part de vos impressions, si cela vous plaît ou non. L’amphithéâtre de Stendel L'intérieur de l'amphi. Le Lotus de m4oo Sunset in Nevah Hyperion depuis la Baie D'autres photos sont à venir. Cordialement Kiddicraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Mais dis moi, c'est vraiment sympa ces photos. Tu utilises quoi pour retoucher tes screens? le rendu est vraiment bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je suis vraiment curieux de savoir aussi. Les photos ont un superbe rendu. Tu utilises des mods sur Minecraft ou tout passe par de la post-prod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je pense qu'il y a un peu des deux, je crois que l'effet de distorsion peut être obtenu avec un mod. Par contre, les effets de lumière sont magnifiques ! Un grand bravo à toi, et si tu veux venir faire des photos à Galianör tu es le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 D'ailleurs , il me semble que ce soit le pack standart version 32*32 ou 64*64 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Au vu des feuilles sur les arbres du premier screen il me semble pas, on dirait du 16*16... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 C'est beau . J'espère pouvoir admirer d'autres photos . Si tu veut venir à inmora sur Nubes pour faire des photos , t'es le bienvenue aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiddicraft Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Content de voir que sa plait. Les photos sont retouchés sous photoshop avec une technique de masques d'ombres pour donner ces effets de lumières, j'utilise les textures d'origine, cependant il y a certaines modifications sur les torches et les lumières pour faciliter le travail des ombres. L'intérieur de l'amphi c'est une superposition d'images pour donner un effet fisheye. Vous pouvez réutiliser les images si vous voulez. Sinon je compte bien passer par d'autres endroits, j'avais juste pas le temps d'aller trop loin du point de spawn, ensuite, je me dirige vers le lotus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Super idée, et apparemment une maîtrise de Tochope que je suis encore très loin d'avoir ^^ Encore bravo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigeek12 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Magnifique. C'est tout simplement épatant. Si jamais tu veux faire des photos à Nivalis, tu es le bienvenu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Purée, le lotus quoi ! Il est déjà superbe de base, mais là avec l'effet de lumière et le reflet sur l'eau ça rend absolument fantasmagorifique !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 *VKA32 bave tellement qu'il en met partout* Unbelivable!! vraiment , tes screens sont géniaux. Si tu passes du coté de la nation de frowin un jour , n'hésite pas à en prendre au moins un de chaque ville^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Raaah, je me sens obligé de tenter de faire des screens aussi biens. Je promets pas d'y arriver, mais j'adore le style, je vais voir ce que je suis capable de faire ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiddicraft Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Une de chaque ville, sa risque d'être chaud Je prends des lieux qui me plaisent particulièrement donc il faudrait que j'aille faire un tour dans vos villes (mais sans /home c'est long ) Sinon si vous avez des conseils allez y, par contre je tiens à garder le texture pack d'origine, il y en a tellement que je préfère pas choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Vraiment magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Vraiment, j'en baaave ! C'est magnifique le travail, tellement beau que je l'ai mise en fond d'écran ! (Le lotus hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiddicraft Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ah c'est vrai j'ai tendance a forcer sur le bleu, j’étais trop obstiné a virer le ciel d'origine , va falloir que je modifie la prochaine fois, merci de me l'avoir fait remarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 kiddicraft, tu es un Dieu! Je t'invite a venir a Valmont un de ces 4! (pas loin du lotus) (juste a côté de Sion). J'adore le lotus! Je vais le mettre en wallpaper tiens! (PS: Si tu fais une candide paysan, voir plus, met un lien vers ici, comme ça, je te plussois deja!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Vraiment très joli, tu fais du bon travail ! Continu comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaladinNoir Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bien joué, tu manie à la perfection les jeux de luminosité , beau boulot, continu comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Excellentes retouches vraiment, c'est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiddicraft Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Nouvelle photo de Nevah, un peu sombre par contre mais c'est voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Plop, Encore une fois, je trouve le rendu génial. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Magnifique, comme d'hab quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés