B-LaYeR-97 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 bonjour a tous, graphistes de minefield je souhaite posseder une bannière de forum en rapport avec Torcuba... j'en ai crée une mais je ne suis pas très doué comme vous le constatez, et EN PLUS J'AI FAIT UNE FAUTE C'EST TORCUBA PAS [barrer]TORTUGA[/barrer] donc si quelq'un de doué(plus que moi) pouvait me faire une belle bannière a titre bénévole, je l'en remercie. mes exigeances : - mon skin -une carte au trésor - du texte (Pirates of TORCUBA) -un autre texte (en dessous : '' A pirate's life for me '' -mon pseudo IG: PyjamaX (si possible près du skin) merci au sympathique graphiste qui acceptera PyjamaX PS: une seule chose a dire ''[barrer]souquez les artimus[/barrer] VIVE TORCUBA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroZ30o Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Pourrais tu me MP ton skin? C'est pour Blender. Comme ça je m'entraine sur blender pour les persos et tu a ta bannière ^^! En cours /----------/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroZ30o Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 J'ai rencontré un petit problème avec le modèle que j'ai fait :/... Aparament le quadrillage n'est pas bon. Donc je doit recommencer. Désolé pour l'attente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-LaYeR-97 Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 ce n'est pas grave l'important c'est que tu y mette du coeur, peu importe le délais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroZ30o Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Petit WIP du modèle. Le sol est juste un test. > EDIT: (La tête n'est pas affecté par la lumière dans ce test -shadeless-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-LaYeR-97 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 hey... ca claque... niveau sol j'ai une suggestion... un sol en planches ... avec un rebord et de l'eau de l'autre coté pour faire style mon avatar est sur un bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroZ30o Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 D'accord, c'est parfaitement faisable ^^! Sinon le sol en herbe est juste un test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-LaYeR-97 Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 j ai remarqué sur le test que le relief du chapeau ne ressortait pas... est-ce normal ? Je te remervie quand meme du mega travail que tu fais, prends ton temps, je ne suis pas préssé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroZ30o Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Oui, c'est normal, j'ai justement eut des difficultés avec. Et j'en ai encore. (Des difficultés de mesure: ex. la tête est de 8x8 pixels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-LaYeR-97 Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Mouah ah ah...j' ai la grosse tête^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroZ30o Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Erhm... petit problème, j'essayerais de trouver du temps -j'y travaille encore, je ne suis pas mort ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-LaYeR-97 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drayteck Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ton skin stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés