BlueLemon Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je me permet de double-posté car l'article suivant ne faisait mention que de ce qui est ressortit récemment du débat. Ce message a un tout autre but : Exposée ma position. Il apparait que le jeune Extra_ a été une source de conflits et autres plaintes.Ainsi, je vote pour sa destitution en espérant que cela lui fasse réagir et qu'il retourne dans " Le droit chemin ". Je tempèrent et précisent mes propos : Il est peut-etre vrai que ce chère Extra_ a parfois fais preuve de véhémence et autre actes peux recommandables ce qui a conduit la majorité des pirates ( Moi aussi, dans un premiers temps ) a voté pour un rétro-gradage express afin de le remettre a sa place. Cependant, il est vrai que malgré un ton généralement peu chaleureux, Extra_ fait tout de même part de ses impressions sur la communauté. Il est aussi consulté sur les décisions importantes ( Tel que la nomination des nouveaux conseillers ) et à aussi proposé son aide pour la partie Gestion du forum. Bref, Tout porte à croire qu'Extra_ pourrait donc être une "simple victime" de son sang_chaud. De plus, il est aussi possible que, coincé entré le charismatique et alcoolique Leo et la Gestionnaire hyperactive et sexy Kureha, il n'ai pu trouver sa place tant au niveau de la reconnaissance communautaire que par son importance en terme de gestions. Ainsi, il serait judicieux, selon moi, de lui laisser le grade de "Grand Conseiller" et de lui affecter une tache plus particulière ce qui lui permettrai d'avoir une utilitée claire et reconnu au seins de la communauté. Sur ce , je vous laisse méditer. Flibustier BlueTheLemon, Pirate ]NinjaPhilosophe égocentrique [barrer]à tendance[/barrer] shkizophrene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 il n'est pus trouver sa place "Il n'ait pu trouver sa place" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 C'est ce que j'ai dit ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés