Genius Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour, Je soutiens totalement darkez car c'est un joueur très présent sur mumble et très sympathique. Pour moi, darkez mérite amplement ce grade. Cordialement, Geenius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Je plussoie joueur sympathique Bref +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Darkez noble? Ah non, ce n'est pas une erreur, il le mérite vraiment. Il m'a accueillie à Miklagärd alors même que je n'était que vagabond. On peut lui faire confiance, et il revaudra toujours la pareille Yugaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SinFoziA Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Darkez mérite largement "sa place au soleil", c'est un joueur présent, généreux, a l'écoute, et sympathique, ses projets sont grandioses et c'est un surdoué de l'architecture et il a des idées neuves et fraiches. Je plussoie évidemment cette candidature très bien faite pour un joueur qui vaut largement le statut de Noble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeMcFish Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Une personne très sympathique, relativement posée et très présente sur le Mumble, je n'ai que de bons ressentis à son égard. Je ne peux donc qu'être favorable à ton anoblissement mon cher ami. + One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Han, j'ai toujours pas plussoyer darkez. Attendez une minute... Darkez est un joueur très sympa, très généreux (en même, avec tout ses sous) qui a une ambition plutôt grande pour tout ce qui concerne les projets. Et c'est tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 +1 Darkez , selon moi , merite sa place en tant que noble . de part son implication dans le serveur et son serieux. Un fan de lost donc forcement je ne peux que plussoyer cette demande . Un gros +1 pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Darkez est un joueur extrêmement présent, avec plein de projets et qui reste quand même disponible pour un coup de main ou un conseil. Si c'est pas un signe de noblesse ça ? Je soutiens ce grand joueur bien évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAl3ks Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 J'appuie avec insistance la candidature de mon ami Darkez. Il a su prouver ses talents de marchand, de diplomate, et de meneur d'hommes. De plus, sa créativité le pousse à pondre des projets magnifiques qui embellissent un peu plus notre bel Empire de Stendel. En somme, un GROS +1 pour un joueur qui mérite le rang de noble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XMem Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Une bonne candidature pour un bon joueur! je plussois cet anoblissement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Je plus soie Darkez, joueur très sympas & agréable in game ainsi sur mumble, pour les quelques minutes passais avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Yop ! Prenez une belle candidature, ajoutez y quelques excellents projets bien frais, une pincée de générosité, deux cuillères à soupe de sympathie, 2 doses de dynamisme et une poignée de mérite et vous obtiendrez un darkez prêt à servir. Le grade de noble me parait être une évidence pour ce joueur et l'accepter à ce rang ne fera que l'encourager dans les qualités citées plus haut. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonsoir, Un Seigneur Nain soutient votre demande. Thorvald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je plussoie darkez qui mérite amplement le grade de noble de part son activité et sa présence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoCaToa Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Darkez m'a donné un travail quasiment gratuit il s'implique dans des dizaine de projet et est très généreux il mérite largement de voir son nom écrit en orange sur le chat SoCaToa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je plussoie, joueur sérieux ayant bâtit une magnifique citée que j'ai visité récemment. Il merite je le pense le statut de noble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 +1 pour le premier client qui à brûlé sa commande en l'espace de 10mn ps : Quand me fais tu me fais visité Miklagärd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seleniia78 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Darkez, noble ? Bha oui il le mérite complètement ! Il est adorable que dire de plus que les autres ? Rien, malheuresement ! Je te plussoie Darkez ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 +1 Pour Darkez, l'un des grands noms de Minefield. Joueur appliqué, à la tête de projets ambitieux, il mérite amplement sa place au Soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Sa candidature traîne depuis 3 mois... Pourtant il mérite amplement ce grade de par ses nombreuses qualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 j'aime bien ta candidature donc je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granomeister Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 darkez il mérite d'être noble parce que c'est mon copain et je l'aime Bisoux Kawai darkez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 En ce jour d'été du 28 août, nous t'avons anobli au château de New Stendel, sous un ciel étoilé. La brise caresse désormais ta coiffe ornée, et c'est avec une joie non dissimulée que nous te comptons parmi nos plus fidèles sujets. Darkez, nous espérons plus que jamais continuer à te voir t'impliquer dans la vie de notre empire florissant. Puisse ton titre refléter à sa juste valeur l'inestimable joueur que tu es. dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés