weshilder Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 1- Introduction Villes Actuels: Waterfall, Mineapolis, DonGongha, (CDM) confrérie des métiers, Le hameau du petit rafiot. ici ma candidature de paysan Bonsoir, après mes moultes aventures en tant que vagabond et paysan j'aimerais développer mon statu social vers une autres branches qui m'aiderais, mon but final étant de crée ma propre ville, et de la dirigé grâce à un futur conseil, ce grade serait plus qu'avantageuse au bon fonctionnement de la création de ma ville, à travers ce titre que je convoite, les personnes y verrons une certaine marque de sérieux en ma personne. J'aimerais après l’acquisition (ou pas ) de ce titre, de développé des projets avec plus d'importance. Sur Minefield je suis utile, mais pas indispensable , mais malgré sa j'ai participé à quelques "Petit-Projet" (Aménagement extérieur du dé-à-coudre de la CDM, L'achat de la première parcelles de 450pa) et des dons plus ou moins régulier et importants à Waterfall Et ce qui me tient le plus à cœur, mon projet de ville unique dans le Territoire Hellien sur New-Stendel. Je fait des achats de Pa régulier pour cumulé mes jours et avoir une certaines sommes de Pa pour aidé un maximum ceux qui en auraient besoin. 2- Rôle-Play Lorsque les parents de JokerCrafter apprirent qu'il voulait suivre la même voie qu'eux, ils ne purent s'empêcher d'écouler des larmes d'émotions. La voie de la magie avait toujours intéressé le jeune, mais il savait qu'il faudrait beaucoup de persévérance pour arriver jusqu'au bout. Les grimoires des parents de JokerCrafter furent donc vite empruntés, afin de poursuivre les études de la magie. Lorsque le jeune apprenti rencontra son premier amour, il abandonna ses études dans la magie en espérant avoir une vie heureuse en New-Stendel. La femme de JokerCrafter, soigneuse diplômé d'une célèbre cité, elle contribuait à tous les besoins de la famille, ses revenus permettaient largement d'apporter le luxe. Un jour, ils subirent une attaque, qui dévasta les riches habitants. Le ravage fit beaucoup de morts, et accompagna beaucoup de familles dans le désespoir. La femme de JokerCrafter fut décédé, et sa fille enlevée. Après avoir aidé à réparer les dégâts causés, cet homme prit la décision de reprendre la magie, afin de pouvoir se défendre en cas d'une nouvelle attaque. Les études furent longues et difficiles, mais JokerCrafter était une personne très persévérante. Elle s'entraînait sur des nains qui trainaient non-loin de Nevah, il s'entraînait à incanter des sorts. Mais il avait une préférence pour la métamorphose. [Mon skin ] Bien plus tard il apprit à se téléporter dans les villes, il pouvait aussi créer une sorte de camouflage qui permettait de se dissimulé auprès des plus redoutable ennemis, un sort puissant... Après de longues années d'études, il pensait toujours à sa femme et sa fille... Il savait désormais se protéger, et partit en quête de retrouver sa fille. Il parcouru de nombreux villages, mais jamais il ne la retrouva... Dans le votre peut-être ? _______________________ Encore merci d'avoir lus ce post et désolé d'avance aux multiples fautes d'orthogrpahes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je plussoie fortement cette candidature. JokerCrafter est un joueur sympathique, agréable et sérieux. Il mérite amplement sont titre de citoyen ! +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je plussoie cet habitant de la Cdm et bon joueur malgré que je trouve qu'il développe trop de choses à la fois +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés