Aller au contenu

Nouvelles sanctions

Rowern
 Partager

Messages recommandés

Suite aux nombreuses réunions organisées chez les B.O., il devient important voir urgent de poser de nouvelles sanctions officielles.

Je propose donc ce post pour poser les bases des sanctions.

-Les avertissements : votés lors d'une réunion et visant un joueur ou un groupe de joueurs en particulier.

Le système est le suivant : vous avez droit à 3 avertissements.

Dès que vous arrivez au 3ème avertissement un vote interne au B.O. décidera de la sanction qui suivra : L'expulsion ou la dégradation.

A noté que ces sanctions sont internes aux B.O. et n'ont aucune influence sur votre grade sur Minefield.

-La retrogradation : après un vote lors d'une réunion et l'obtention de la majorité relative et l'accord de Majorux : La personne sera dégradé au grade proposé par Majorux.

-Le renvoi : Toujours après vote + la majorité + vote favorable de Majorux.

La personne ou le groupe de personnes seront exclu de la Guilde des B.O.

Ils auront 1 semaine pour quitter : toutes les installations B.O., vider leur coffres poser dans l'enceinte des infrastructures B.O., détruire leur maisons,chambres ou toutes autres installations personnelle au Q.G. , Q.S. et Q.T et tout autre Q.G. sur les autres mondes.

Toutes personnes exclues ne pourra revendiquer ni d'appartenir, ni d'avoir un pouvoir de décisions au sein des B.O.

Je propose aussi des sanctions lors du non-respect de 9 règles du vote lors des réunions : un avertissement.

N'oubliez pas ces sanctions ne sont qu'une proposition : elles peuvent et doivent être discutés par les membres.

Bonsoir membres de la Guilde des Blasons d'Or,

J'aimerais savoir si les membres du Fortin Doré sont soumis aux mêmes règles (en tant que petit frère des Blasons d'Or au niveau projet), et si oui ou non, nous pouvons reprendre l'idée (voir mot pour mot) ces mêmes règles ?

Merci d'avance,

Taibot, Adjoint conseiller du FD :ironbock::goldblock::ironbock:

Salut,

Le fortin doré étant un projet indépendant, nous ne considérons pas nos frères obligés à respecter ceci.

A moins que Rowern s'y oppose, on peut vous laisser le système.

Amicalement,

Majorux

Partager

• Créer...