Aller au contenu

Projet perso Jeanch


Jeanch
 Partager

Messages recommandés

Moi, conseiller d'argent d'Inmora je viens demander à notre roi l’acquisition d'une parcelle pour l'élaboration de mon projet personnel.

 

Celui-ci sera une sorte de palais de justice regroupant une salle de travail, une salle de loi, une salle de procès, une salle d’exécution a la gravillotine et une salle d'archives. Exterieurement le batiment aura un aspect genre 'maison blanche' surmonté d'un petit campanile:

 

Salle de travail -> Bibliotheque, bureaux

Salle de procès -> Tribunal

Salle d'execution -> gravillotine vitrée, systeme redstone et gradin pour les curieux

Salle d'archives -> Panneau avec tout les executés et la raison

Salle de lois -> Tout les crimes menant à la gravillotine (insulte aux conseillers ou roi, grieff par 'erreur' genre Benoks :) , meurtre involontaire, rasage de champs sans replantage...)

 

Je suis près à assumer le cout tant en cuboïde qu'en ressources de ce projet.

Plus grande sera la place plus majestueux sera le bâtiment! Soyez sur mon roi que ce bâtiment une fois fini déchirera sa grand mère!

 

Cordialement ô mon roi

Jeanch, conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeanch, à toi comme aux autres qui proposent des projets, merci. Bien entendu, accordé, on va te trouver une chtite place, ce qui dans nos terres, n'est point un problème, j'ai déjà ma petite idée.

 

On regarde ce soir, en même temps que pour la roue solaire de Celine.

 

A toute,

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Par contre je peux rien te promettre pour la gravillotine le spectacle offert nous pousse à condamner très vite! ;)

 

lol je sortirais mon épée de diamant et me défendrais et je mobiliserais la puissance de LAPIUTA !!

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...