Jeanch Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Moi, conseiller d'argent d'Inmora je viens demander à notre roi l’acquisition d'une parcelle pour l'élaboration de mon projet personnel. Celui-ci sera une sorte de palais de justice regroupant une salle de travail, une salle de loi, une salle de procès, une salle d’exécution a la gravillotine et une salle d'archives. Exterieurement le batiment aura un aspect genre 'maison blanche' surmonté d'un petit campanile: Salle de travail -> Bibliotheque, bureaux Salle de procès -> Tribunal Salle d'execution -> gravillotine vitrée, systeme redstone et gradin pour les curieux Salle d'archives -> Panneau avec tout les executés et la raison Salle de lois -> Tout les crimes menant à la gravillotine (insulte aux conseillers ou roi, grieff par 'erreur' genre Benoks , meurtre involontaire, rasage de champs sans replantage...) Je suis près à assumer le cout tant en cuboïde qu'en ressources de ce projet. Plus grande sera la place plus majestueux sera le bâtiment! Soyez sur mon roi que ce bâtiment une fois fini déchirera sa grand mère! Cordialement ô mon roi Jeanch, conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Jeanch, à toi comme aux autres qui proposent des projets, merci. Bien entendu, accordé, on va te trouver une chtite place, ce qui dans nos terres, n'est point un problème, j'ai déjà ma petite idée. On regarde ce soir, en même temps que pour la roue solaire de Celine. A toute, Cordialement Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Trop une bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyane Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 J'aime le : Qui déchira sa grand mère ! Bon courage les gars cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 j'aime ton projet et j'ai vu le début et je le trouve magnifique mais je veux pas mourir noyé par du gravier cordialement toruk_makto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Merci! Par contre je peux rien te promettre pour la gravillotine le spectacle offert nous pousse à condamner très vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonne chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Merci! Par contre je peux rien te promettre pour la gravillotine le spectacle offert nous pousse à condamner très vite! lol je sortirais mon épée de diamant et me défendrais et je mobiliserais la puissance de LAPIUTA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés