Aller au contenu

[Acceptée] Candidature de Flibustier Temoshy

Temoshy
 Partager

Messages recommandés

Salut Capitaine

Comme tu le sais j'aspire a devenir Pirate depuis quelques jours déjà,

pour confirmer mon envie je t'envoie donc ma candidature,

pour ce qui est de ma description IRL et du début de mes aventures je te met le lien de ma candidature de paysan qui je l'espère sera acceptée :

devenir-paysan/demande-candidature-paysan-temoshy-t17519.html

Voici maintenant la suite de mes aventures :

Une fois dans la ville, je me dirige immédiatement vers le palais présidentiel. Là, je demande s'ils me connaissent.

"Je m'appelle Temoshy".

Quand la réceptionniste entendit mon nom, elle hurla : "Au secours" et elle appela les chevaliers qui me mirent immédiatement en prison.

Je ne sais pas combien de fois j'ai hurlé que j'étais innocent, ni combien de fois on m'a répondu que je serai pendu tout comme n'importe quel pirate.

"Je suis un pirate ?".

Cette question trottait dans ma tête, moi un pirate ?

Je réfléchissait quand j'entendis des cris dehors, je regardais par la fenêtre et je compris ce qui se passait: des pirates ont débarqué au port et sont en train de piller Azur!

Malgré la distance, j'entendis les ordres du capitaine :

"Allez chercher les prisonniers, ils seront les nouvelles recrues!"

Cinq minutes à peine après avoir dit des ces mots, des pirates défonçaient ma porte:

"1... 2... 3..."

Bam !

"Encore une fois ! : 1.. 2... 3..."

Bam !

Quand les pirates me virent, ils dirent :

"Temoshy !!! Tu étais donc prisonnier d'Azur ! Ah les forbans, ils vont tous payer pour ça ! "

Quelques instants plus tard, j'étais sur le bateau des pirates qui levèrent l'ancre après avoir bouté le feu à Azur. Je m'endormis peu après.

Quand je me suis réveillé...

À Suivre

Voilà j'espère que vous aurez aimez ce 2eem épisode de mes aventure et je vous dis à bientôt sur le serveur et sur mumble.

Temoshy

P.S.

Je voudrais réserver la parcelle "Lapin" qui se trouve dans la grotte.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...