Buky Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 RP : L’homme essuya d’un revers de manche la sueur qui coulait dans ses yeux. Le soleil éclatant disparaissait lentement derrière l’île volante qui surplombait les environs. Cela faisait plusieurs semaines qu’il marchait sans but. Il avait traversé de nombreux villages et la dernière rumeur qu’il avait pu entendre sur l’assassin de sa famille l’avait envoyé dans cette direction. Peut-être pourrait-il y trouver de nouvelles informations. Une cicatrice barrait son visage au niveau de son œil droit. Ses yeux étaient verts et ses cheveux blonds. Un bouc fin soulignait sa mâchoire carrée. L’homme était assez grand, et ses muscles roulaient sous sa peau, tels des câbles d’acier tendus. Sa tenue était de la couleur de la nature, et la cape recouvrant ses épaules prenait les teintes de la terre. Il avait l’apparence d’un voyageur habitué à parcourir de longues distances. Ses habits contrastaient avec la mode local et plus il s’était rapproché de cette ville, plus il était devenu clair qu’il était un étranger ici. Il reprit son bâton et s’engagea sur le pont qui rejoignait la berge sous l’ile volante. Une pancarte indiquait New Stendel. Un ivrogne lui avait parlé de ces terres et c’est par là qu’il avait décidé de continuer ces recherches. Après quelques dizaines de minutes, il arriva en vue d’un grand escalier qui menait jusqu’à la surface puis il déboucha sur une énorme place. De nombreux commerces parsemaient cette place pleine de vie et de nombreuses personnes déambulaient dans toutes les directions. BuKm0r se dirigea alors vers l’ambassade des nouveaux arrivants. Il rencontra un homme avenant qui lui proposa de visiter la région avant d’avoir suffisamment de connaissance pour s’installer. Il lui parla également d’un homme, avec une réputation douteuse, habitant la ville fortifiée de Névah. L’ancien traqueur se dirigea donc vers l’inconnu. Ses aventures furent nombreuses et BuKm0r arriva enfin en vue de son objectif. Une fois en ville, il aperçu une bâtisse qui attira son regard. En s’approchant, il constata qu’il s’agissait de la guilde des chasseurs. BuKm0r franchit donc les portes de la guilde afin d’offrir ses services. Après de nombreuses missions, il fut accepté par les habitants de la ville et décida de s’installer dans la région avec ses nouveaux compagnons. Il participa à de nombreuses constructions et contribua à faire prospérer la communauté des éclaireurs de Névah. Malgré tout, la vengeance continuait de consumer son âme et il allait être urgent de se remettre à la chasse de sa Némésis… HRP : Pom podom ! Nous y sommes, la continuation logique pour accéder au rang de voyageur dans Minefield. Voila un peu pour le RP, je vous rappelle donc le lien de ma candidature de paysan : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-bukm0r-t10491.html Je suis inscrit sur le serveur depuis pile 2 mois. J’ai rejoins la ville de Névah à peu près au moment de la construction des tréfonds, puis j’ai pu aider à de nombreux projets. Je me suis beaucoup investi, puisque je suis maintenant éclaireur et que j’ai décroché la plus grosse distinction de la guilde des chasseurs. J’ai pu aussi rejoindre la team nuit de Névah constituée de Iweedooz, Loymaster, Saigo et Racine avec qui j’ai passé de nombreuses heures nocturnes à ricanner. Le premier projet auquel j’ai pu prendre part en tant que vagabond ramasseur de cobble et agent de sécurité la nuit fut la fondation du donjon de Piedplat. Ensuite j’ai pu travailler sur de nombreux autres projets. Tout d’abord les tréfonds, dans lesquels j’ai pu aider à creuser, construire le plafond et les façades et ramener des matériaux du nether, où j’ai pu construire ma maisonnette. Les tréfonds : La façade de ma maison : L’intérieur de la maison : J’ai aussi apporté ressources et main d’œuvre sur, dans le désordre, l’arène de Fritz, le bastion de Névah, le pont de Choup, la zone agricole de Névah, le quartier prolétaire, la gare de névah, et d’autres projet que j’ai du omettre de préciser ici. J'ai aussi bouclé la boucle en aidant à la finition du donjon de Piedplat. Enfin, le dernier gros projet que j’ai mené avec l’aide précieuse d’Iweedooz et la participation de quelques autres Névains fut Helwyr, le village des Eclaireurs. De ceci : Nous sommes arrivés à ceci : Puis en trouvant comment y accéder : L’intérieur du refuge des éclaireurs : La petite chapelle dédiée à la nature : Voila, c’est sur ces belles images que je clos ma candidature. J’espère qu’elle vous aura convaincu, et j’ai hâte de passer voyageur parce que j’ai plein de cubos à faire faire aux modos ! A bientôt IG ! BuK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Salut Je valide ta candidature, te voilà Voyageur. Profite bien de ton rang, et n'oublie pas les responsabilités qui vont avec. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés