B-LaYeR-97 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour à tous futurs amis et partenaires de la bouteille de Rhum. Je suis un marin Solitaire à la recherche d'un équipage... Vous constaterez par mon profil, que je ne suis q'un piètre vagabond qui hante quand même se serveur depuis 2 mois...(4 candidatures 3 refus... 1 en cours ''http://www.minefield.fr/forum/post86958.html?hilit=PyjamaX#p86958'') et j’espère être intégré sous peu a la paysannerie... Je souhaite rejoindre Torcuba (je l'ai trouvé) et y tenir une échoppe.. J'espère être accepté, pour ripailler de tout coeur avec vous. PyjamaX,Pirate débonnaire. mon skin, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-LaYeR-97 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 non d'une bouteille de Rhum , j'ai fait une bourde mon skin bourde réparé, mes ptits whiskys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-LaYeR-97 Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 j'ai enfin été accepté comme paysan !!!! je vais de ce pas poster ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés