Nimaira Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 T'es mort Kaynami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 J'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je suis pas trop présent ces dernier temps, je m'en excuse, j'ai pas mal de vie sociale et Skyward Sword est sorti donc je quitte plus ma Wii. Promis je reviendrai bientôt et avec Jeanch on va tellement modifier Inmora que vous vous en remetrez pas. Toutes celles et ceux qui voudront nous aider seront les bienvenus. J'en profite pour vous remercier de faire vivre le royaume en mon (puis-je dire notre ?) absence. Je continue d'arpenter le forum et je lis la plupart de vos propositions. Dès que j'ai un moment je ferais une soirée réponses aux questions et emplacement pour les projets. La place ne manquant pas et le but premier de Minecraft étant de construire, le but avoué du cubo de la ville de pouvoir protéger TOUTES nos idées folles, je vais débloquer les projets bientôt. En tous les cas à très bientôt en jeu Amicalement Raidentiger, votre roi un peu absent mais qui vous aime quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Pour ma part je suis coincer sur Skyrim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 +1 xD Skyrim a pris mon âme pour un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Je suis également un peu pris en ce moment mais je pense être bien plus libre prochainement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Va falloir refaire le verre de la cathédrale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Effectivement, on pourra enfin appeler ca des vitraux ^^ Jeanch si tu des idees en tête c'est volontiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Mes fours sont prêt pour le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Moi mes fours sont prêt pour y mettre la tête des gens trop bavards. Je suis trop bavard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Hiiihiii moi aussi je suis bavarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je pense stop minefield. désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Ahh ok, c'est dommage mais bon, c'est ton choix. J'espere qu'on se croisera avant. Sinon a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Dommage (Oublie pas d'éteindre la discothèque yanamarre des pistons qui tournent toute la journée !! xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 =O zut alors mais pourquoi donc Nitoux ? ( P.S : Et oui nitoux enlevé au moins ton piston car là cela fait 1 semaine voir 2 qu'il tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Je suis pas mal absent et à part que j'ai un gros truc qui me redonne envie de rejouer je reste voilà je peut toujours restez mais venir une fois tous les longtemps Ne toucher pas à ma maison. Je m'en occuperais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ya tout le monde qui part ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 je revient demain ou mardi vers 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés