The-panda Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 a ok ok ben je viendrai choisir ma maison se WK ou plutôt si j arrive a me connecter avant O merci Ô merci Grand roi d'Inmora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-panda Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Et encore une perte importante d une personne influente de la ville ! sache minini que tu va laisser un vide dans la ville mais aussi ta trace sur le façonnage de la ville ! A très bientôt sur Mumble ou IG Amicalement The-panda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Après une très très très longue réflexion sur mon départ ... J'ai changé d'avis et je reste a Inmora . ( NON je ne fait pas mon Nitoux "trololol" ) Bref pardonner moi pour le dérangement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Yes Mini !! Aufette Smilou j'ai pas compris ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est bien parce que c'est toi qu'on dit oui ^^ Allez reviens parmis nous, ta parcelle sur ton ile est toujours là, attends juste que je refasse la route ^^. A tout bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keinny Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon bas j'arrête minefield et c'est définitif désoler. Donc mes affaires reviennes à la ville. A dieu tout le monde et à jamais certain mon ajoutaient Skype et je ne reviendrai plus sur le mumble c'est officiel. Cordialement keinnyfr ps: désoler pour les fautes d'eauthograffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Non keinny ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 pas vraiment connu mais le peu que j'ai joué avec toi ce fut sympa. Bonne continuation à toi Moktar84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Comment t'avais intérêt à rester toi! t'as fais le bon choix =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 hm dommage.... , Et bien bonne chance dans ta vie Kenny. Et peut être à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Me semblait qu'il manquait un commentaire . Ravis de te savoir en vie et en forme Jeanch. La ville a quelque peu ... changé, mais tu devrai le voir par toi même ^^. A tt bientôt en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 je serais absent cette semaine pour raison scolaire . Pour une durée de 8 voir 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Moi aussi c'est un peu comme mini, je ne serais plus trop la. Pour raison scolaire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est ton choix , et je le respecte !! Tu vas trooooop nous manquer .! Mais j ai ton skiiiipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Je ne suis pas là cette fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon aujourd'hui je me connecte pour vous donner une mauvaise nouvelle... Mon ordinateur est mort et donc je ne pourrait, je pense, plus être en jeu et forum pendant un moment. Pour le forum, je répondrais le plus vite possible à vos messages privés.J'essaierais d'être là au moins une fois par semaine. Cela durera environ jusqu'au 30 décembre, enfin je pense et j'espère moins. Vous me manquerez... Cordialement, Nimaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Vous savez pourquoi jusqu'au 30decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LanceLeau Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 non on ne sait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 ben parce quil y a noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Ce topic non plus n'est pas là pour vous défouler et écrire n'importe quoi, je continuerai à supprimer tout message que je jugerai superflu à la bonne lecture du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Raidon sa veut dire quoi sa --' Si tu supprime ce message je te dit raidon le ton toute la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Salut inmora ! Je suis très absent en ce moment et je m'en m’excuse . Je ne trouve pas le temps pour minefield entre les études et les autres jeux qui s’offre a nous en cette fin d'année . Mais je ne suis pas mort du moin je crois , je regarderai ça plus tard . Oui ma maison n'est pas fini , non je ne suis pas passez voir les nouvelles constructions . Mais je vais faire de mon mieux pour venir sur mumble . (ps : j'ai vérifié je ne suis pas mort je respire , mange et geek tous va bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Jeanch et moi ne seront pas la ce week-end, étant à Strassbourg, ça va pas être facile XD. À bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Moi(oui je sais je suis toujours vagabon)je ne serai pas souvent la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés