Aller au contenu

[Accepté]candidature seigneurovni


seigneurovni
 Partager

Messages recommandés

desricption: candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-seigneurovni-t11339.html

 

 

je voudrait rejoindre votre cité parceque j'ai tellement adorer les livre et que maitenant j'aprend qu'il est sur minefield qu'elle bonne nouvelle

 

j'ai pour ambition d'étre un semblant de nourisse pour aidée les nouvelle fourmi dans l'integration de la cité

 

roleplay:

 

chapitre 1 :la transformation

un jour alors que je voulais allé a la pèche jai recontrer un nid de fourmi rousse j'ai decider puisque je n'aime pas les fourmi de faire brûler leur nid après avoir mit le feu une sorciére fourmi decide de me montrer qu'estce que je fais a leur grande cité elle me transforme alors en fourmi rousse et me montre leur vie

 

chapitre 2 : l'intègration

puisque j'aitais une nouvelle fourmi et je ne comprendais rien a leur language la sorcière me fit mettre au stade de nouvelle fourmi et me confie au nourisse je ne comprendais pas bien qu'estce ce qu'etais leur fonction et à quoi elle servent dans la cité mais j'écoutais leur cour plus tard dans la journer je comence a refroidire et je me demande pourquoi je me souvien alors que nous fesion une mini hibernation la nuit.

 

chapitre 3 : la nuit

comme j,était en parti humain je n'arivais pas a hibernée et je restait éveillais mais j'avait très froid et je pouvais a peine bouger mais a bout de force je m'endormie et rêva a une magnifique sociêter humaine mais en version fourmi je me dit alors que les fourmi avait un role très fort dans la comunoter humaine alors c'est a ce moment que je me reveilla

 

chapitre 4 : la libèration

après une semaien auprêt des fourmi je comprit alors ce que j'ai fais de très mal dans la vie de la terre je vais donc voir la sorcière et dire que j'ai tous comprit et que je recomencerais plus elle me dis alors que je dois passer un épreuve pour savoir si j'étais près elle me fis passer devant du feu et elle me tire dedant je n'en revenais pas je brûlais mais je resistais après 2 min de feu elle me dit que j'ai réussi l'épreuve et elle me fais redenvenir humain depuit ce jour je respecte les fourmi.

 

j'espere que le roleplay vous a plus et j'aimerais vraiment devenir une de ces belle fourmi rousse de bel-o-kube

 

cordiallment seigneurovni

 

et aussi comme inforation je n'ai lut que le 1 et le 2 mais je conais très bie l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Tu nous a aidé à construire le dôme et tu es pas mal présent. L'histoire de ton RP est également sympa.

 

Tu n'as pas respecté le formulaire des candidatures, cependant il a été mis en place à peu près en même temps que ton arrivée, donc je ne t'en tiendrai pas rigueur. ;)

 

Par contre un travail important sur l'écriture est à réaliser, surtout si tu souhaites présenter ton idée de nourrice (que je trouve plutôt pas mal) de façon plus concrète :D.

 

Bienvenue à toi parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...