Cancre Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui oui j'ai bien lu la news et donc connais la nouvelle adresse mais j'obtiens toujours le même résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copyright Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est pareil pour moi je ne peux plus me connecter, il doit y avoir une MaJ. Quelqu'un est au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Le serveur est down pour le moment. Les admins font des test. Retour dans l'après midi ou d'ici peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cancre Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci de votre réponse rapide. Je vais donc surveiller les tweets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copyright Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je me disais aussi, et bien on va patienter bien sagement! Merci pour le travail fourni par les admin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Pourrions-nous avoir quelques informations sur l'avancement de New Stendel ? Si des problèmes sont rencontrés et nécessite encore du travail ou si la finalisation est proche ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Totalement indéterminé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Arf, on espère tous ( je crois ) un retour rapide de New Stendel ! Bonne chance et merci pour le boulot fournis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés