jesollas Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Peut-être que vous le savez déjà mais des vampires vont bientôt intégrés le Dominion. Link128 (le chef des vampires) nous offre d'aplanir la terre aux alentours de son manoir et nous pourrons garder la terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Jespère qu'ils ne se fairons pas la guerre avec les loups garous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Tiens, oui, c'est vrai qu'entre les vampires et les lycanthropes, ça a toujours été l'amour vache. Heureusement, ils ne sont pas frontaliers. En tout cas, merci à Link. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Pour être tout à fait exact, les travaux ont déjà mieux avancés que ce que je pensais, la prochaine phase étant plus technique et plus précise dans le futur aménagement de la ville, nous la ferons donc de notre côté. En revanche, nous vous apporterons la terre en trop que nous avons trouvé. Je vous ai d'ailleurs à l'occasion déjà laissé un autre double coffre au même endroit que précédemment. Cordialement, Link128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 J'approuve pleinement et te remercie grandement de ton aide Link /me part cacher les poches de don de sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés