Mitji Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour tout le monde, voila mon problème, je ne sais pas si ça vient de moi ou du serveur, est qu'au bout d'un certain temps passé sur Minecraft en ligne, ma connexion bug et je n'ai plus internet (plus aucun paquet entrant). je pense avoir tout essayer mais pour l'instant le reboot est la seul solution que j'ai trouvé. Avez vous eu ce même problème? Comment régler ça? Mitji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai ça aussi mais le simple fait de fermer minecraft me remet la connexion? Par contre je ne sais pas d'où ça viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 pouvez vous préciser les informations suivantes : - OS utilisé (XP, Vista, 7) avec les éventuels service pack installés - Navigateur utilisé (IE x, Firefox, Chrome...) - Quantité de RAM installé - Tour ou portable ça nous donnera peut être une piste, ou ça pourra donner une base pour un rapport de bug que l'on enverrai à Notch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Une tour, seven mis a jour régulièrement, je ne joue pas avec le navigateur mais je surfe avec chrome en même temps. Mémoire alloué a minecraft 989 Mb et j'en utilise la moitié. (sinon j'ai 4go de ram) Voila, en espérant que se sert utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 ok, donc tu joues avec le jeu téléchargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitji Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 je joue avec le Minecraft téléchargé J'ai une tour XP SP3 avec 2GO de RAM Je surf avec firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 j'ai les mêmes configs que vous sur ces points sauf que je joue plus à partir du navigateur (sinon avec le .exe je suis sur une config semblable à Mitji) Il est possible que la version compilé du logiciel ait aussi son lot de bug (interférences avec les drivers de la carte réseau ? saturation du service windows correspondant) alors que le plugin java ne fait planter que le navigateur au pire (ou la machine virtuelle java) Je jouerai un peu plus avec le soft téléchargé pour voir ce que ça donne, en attendant vous pouvez peut être tester le jeu sur vos navigateur (problème de taille d'écran peut être ? en baissant votre résolution ça devrait compenser ) pour écarter cette hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Tentez la version bureau et installez le JDK java (pas le JRE, que vous devez déjà avoir), pour voir si ça change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Je joue aussi avec la version téléchargé, et je déco pas toutes les secs ( par contre, j'avais du 2 FPS hier, mais je pense pas que ça ait un rapport, ça l'aurais fait avant sinon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Nouvelle Maj , Outdated Client. Qui peut faire la Maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés