jbt54 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Histoire que les habitants aient une belle signature sur le fofo ? Un truc sobre, mais classe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je me disais qu'on pourrait peut être utiliser les nouveaux smileys "blocks" pour ça, genre comme ça: :ironbock: :ironbock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Au fait, personne donne son avis? ^^' Hésitez pas à le dire, même si vous trouvez ça moche xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Si tu peux faire le code pour qu'on puisse le mettre en signature, c'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 :ironbock: :ironbock: Voilà ^^ Edit: Trop de caractères dans la signature pour que ça marche :/ Je vais faire une image avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je up aussi, je suis en train de faire les images pour qu'ils y en ai une avec le blason de minefield et une avec le blason de sylaturia (mais pas aussi moches que ma signature actuelle xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 J'ai tenté un truc, à voir ... Vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ca c'est une bannière qu'elle à de la gueule \o/ Peut être un peu trop haute par contre, mais vu que les signatures ici peuvent être énorme chez certains, ça pose pas vraiment de soucis ^^ Edit: Et trop large aussi, elle passe pas les côtés du forum ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je l'ai mise en 550px de largeur, ca fait moins "gros paquet" xD (avec hapshack, tu peu redimensionner directement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Excellent, je prend ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Yhea j'achète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés